SDCC 2017 - Stranger Things : Les années 80 c’était tellement mieux

Date : 26 / 07 / 2017 à 10h45
Sources :

Collider


La deuxième saison très attendue de Stranger Things va être diffusée sur le service de diffusion Netflix le 27 octobre 2017 juste à temps pour Halloween. L’occasion pour l’ensemble de l’équipe artistique de la série de venir au Hall H du Comic Con de San Diego pour une présentation pleine de révélations et de surprises.

Tout d’abord, les créateurs de la série Matt et Ross Duffer ainsi que le producteur exécutif Shawn Levy ont
pris la parole. Matt Duffer a ainsi révélé quelle serait selon lui le film ultime : " Spielberg réalisant un livre épais de Stephen King sur une bande son John Carpenter ".

Lorsqu’on a présenté à Shawn Levy le scénario Stranger Things pour la première fois il s’est tout de suite dit que c’était quelque chose de génial. "Je savais que cette combinaison entre la toile de fond des années 80, l’authenticité du genre et des personnages allait être quelque chose de spécial ", a-t-il partagé. Ils ont continué en discutant de l’apparence du spectacle, y compris le choix de la police pour les titres d’ouverture et les sons au synthé entendus qu’on peut entendre dans la bande-son de la série.

Les membres du casting ont reçu à leur arrivée sur scène des applaudissements nourris. Étaient présents David Harbour (le shérif Hopper), Finn Wolfhard (Mike Wheeler), Millie Bobby Brown (Eleven), Gaten Mararazzo (Dustin Henderson), Caleb McLaughlin (Lucas Sinclair), Matthew Modine (Martin Brenner), Noah Schnapp (Will Byers), Joe Keery (Steve Harrington) et Natalia Dyer (Nancy Wheeler). Le modérateur du panel, Patton Oswalt a plaisante sur le nom " Finn Wolfhard " qu’il voit comme celui d’un acteur de film pornographique, créant des échanges savoureux avec le jeune acteur.

Quelques points forts du panel :

Noah Schnapp a affirmé que Will montrerait plus de bravoure dans la saison 2, et que nous apprendrons comment l’Upside Down a affecté Will. Il n’en a pas dit davantage pour ne pas nous spoiler.
Finn Wolfhard ne pense pas que Mike se rend compte qu’il est plus intelligent que le reste des enfants. "Je pense qu’il est inconscient de tout", a-t-il déclaré.
Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Caleb McLaughlin ne maîtrisait pas vraiment l’usage du lance-pierre et il a dû demander l’aide des Duffers pour le manipuler correctement.

Il a fallu du temps à Millie Bobby Brown pour faire pleurer son personnage, mais c’est devenu de plus en plus facile avec le temps. Ce qui n’a pas été simple a été de gérer l’influence de ses jeunes partenaires : « Il est difficile de garder son sérieux avec des jeunes garçons parce qu’ils font des farces et qu’ils racontent beaucoup de blagues quand je fais une scène émotionnelle ".

Les acteurs qui vont jouer de nouveaux personnages dans la saison 2 sont alors montés sur scène : il y a Billy, le beau-frère le plus âgé de Max est joué par Dacre Montgomery ; Max alias " Mad Max " joué par Sadie Sink ; et le docteur Owens qui sera joué par Paul Reiser.

David Harbour a alors demandé au public s’ils étaient prêts pour voir la bande-annonce, que vous pouvez bien entendu voir ci-dessous. Vous pouvez aisément imaginer la réponse du public. Les références nombreuses aux années 80 et la première apparition d’Eleven ont particulièrement plu !

" Mettre un peu de saveur est un honneur. Cela a été très amusant ", a dit Dacre Montgomery à propos de sur ce qu’il ajoutera à la série. "

" J’ai été envoyé par le gouvernement pour nettoyer le désordre de Brenner, et certaines choses se produisent alors ", a déclaré Paul Reiser sur son personnage.

La nouvelle venue Sadie Sink connaissait déjà ses co-stars Caleb McLaughlin et Gaten Matarazzo, alors qu’ils travaillaient ensemble sur Broadway.

Enfin, une invité surprise a commencé la séance de questions / réponses en demandant au casting si Barb, devenu un véritable phénomène dans les réseaux sociaux, allait être dans la saison 2. La question venait en fait de Shannon Purser, l’actrice qui a joué Barb, qui a fini par rejoindre le casting sur scène. Hélas, cela n’arrivera pas, " Mais Justice sera faite pour Barb. Barb sera vengé " , a déclaré David Harbour. Parfait pour ravir les fans et leur donner encore plus envie de voir la suite d’une des séries les plus rafraîchissantes de ces dernières années.











Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Stranger Things : La saison 5 officiellement en production
Stranger Things : Tous les outils disponibles seront utilisés (...)
Stranger Things : Une saison 5 aussi importante qu’un grand (...)
Stranger Things : Linda Hamilton rejoint la saison 5 - (...)
Stranger Things : Production aussi repoussée pour le hit (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024