Iron Fist : La série renouvelée pour une deuxième saison et une info sur The Defenders

Date : 31 / 05 / 2017 à 07h45
Sources :

SuperBroMovies via CBM


Malgré les échecs très négatifs autour de la série Iron Fist, Marvel et Netflix vont offrir une seconde chance au personnage de Danny Rand puisque lors du Puerto Rico Comic-Con, nous avons appris que la production super-héroïque avait été reconduite pour une deuxième saison. L’annonce officielle devrait avoir lieu lors du San-Diego Comic-Con (voir tweet ci-dessous).

Aucun détail sur l’intrigue n’a pour l’instant été dévoilée, mais l’histoire devrait reprendre sur le cliffhanger de la saison une, qui voyait K’un L’un. Une enquête approfondie devait donc être à l’ordre du jour.
Quant au showrunner, Scott Buck, qui travaille actuellement sur Inhumans, ce dernier ne devrait pas revenir, et entre nous, cela n’est pas une mauvaise chose vue le travail catastrophique qu’il a rendu sur la saison 1.

Concernant The Defenders, la mini-série devrait se dérouler sur 48H, un laps de temps très très court, qui permettra de garder un suspens permanent. A contrario, l’idée pourrait être casse-goule puisque stopper une organisation secrète aussi puissante que La Main en deux jours, cela pose quand même un sérieux problème de crédibilité. A moins que La Main ne sorte vainqueur du combat. Qu’en pensez-vous ?



Iron Fist est Copyright © Walt Disney Company, Marvel Entertainment et ABC Television Studio Tous droits réservés. Iron Fist, ses personnages et photos de production sont la propriété de Walt Disney Company, Marvel Entertainment et ABC Television Studio.



 Charte des commentaires 


Iron Fist : Un retour est espéré
Iron Fist : Les plans abandonnés de la saison 3 de la série Marvel (…)
Iron Fist : La réaction de Finn Jones à l’annulation de la série
Iron Fist : La série mise définitivement K.O. par Netflix
Iron Fist : La seconde saison se dévoile dans de nouvelles photos
Star Trek : L’anniversaire des 60 ans sur Unif’
Lanterns : Analyse critique 1.04
Changer l’eau des fleurs : La première bande annonce du prochain (…)
Matrix 5 : Drew Goddard veut la bénédiction des Wachowski
The Flash : La version initiale de John Francis Daley et Jonathan (…)
Dexter - Resurrection : David Zayas de retour, ce que cela (…)
Rose : La critique
The Drifter : Sony adapte le jeu vidéo australien
Les Dernières Annonces de Casting : Le 08 septembre 2026
The Stuff [DVD / Blu-Ray] : La critique
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.