L’infâme complot

Date : 28 / 10 / 2007 à 00h00

NuqneH !


Ah, les #@$&#£ !!!

Ils ont bien failli m’avoir ! Ces ennemis mortels que je ne connais même pas et qui ont réussi à piéger mon domaine entier !!

Evidemment, je devais m’en douter, la gloire immense qui auréole mon nom jusque sous les aisselles ne pouvait laisser de marbre ces nombreux ennemis qui chatouillent mon honneur sur les plus grands champs de bataille !

C’est pourquoi, ignorants ce que peut être jusqu’au mot même de dignité ils ont ourdi le plus lâche des complots en piégeant mes objets les plus familiers. J’avais déjà parlé de ce genre d’attaques dans ma chronique n° 5, mais comme cela remonte aux calendes organiennes, et que de toutes façon votre pauvre intellect limité l’a déjà oubliée, je n’ai pas honte de vous reparler de cet abominable agression.

En rentrant de mes courses, je pose mon sac sur la cuisinière ionique, insouciant du drame qui allait se jouer. A peine ai-je le dos tourné que le dit sac effectue un double saut périlleux arrière et va se déverser dans le vide-ordure protonique, lequel se dépêche de désintégrer immédiatement la moitié de ces denrées que je me réjouissais à l’avance de dévorer tel un Targ’h enragé.

Ayan récupéré quelques restes, je décide de ranger ceux-ci dans le réfrigérotateur. Immédiatement, chaque boite de Klah se dépêche d’entamer une gigue endiablée afin de se jeter en mesure par la fenêtre sur la tête bigoudinée de ma gardienne, seule personne au monde que le fier guerrier que je suis craigne…

Puis ce fut le tour des bouteilles de sanguine qui se mirent à rouler dans tous les sens afin d’échapper à mes doigts vengeurs et assoiffés. Suivies de mes drogues personnelles qui s’évanouirent une à une dans un grand éclat de rire sonore venu de je ne sais où. Enfin, comme pour mettre un point d’orgue à cette tentative méprisable visant à me faire entrer chez Z’argh le roi de la folie, les clés de mon coffre à gâteries sautèrent hors de ma poche pour aller se cacher sous le disrupteur à poussière lequel pèse quand même – je vous le rappelle – 1.258 kilos 25 grammes. Pour le soulever, woualou !

J’eus enfin la solution pour me débarrasser de ces objets traîtreusement piégés. Je fis sauter la maison à la torpille à proton. Plus d’objets ensorcelés ! Une fois de plus la déesse de la victoire m’a accueilli en son sein généreux !

Bon, c’est pas tout ça, faut maintenant que je me trouve un pot pour coucher dessous…

Et comme disait Khaless : "Je crois bien que l’Amalb’Eyrh, c’est dans sa tête que les neurones complotent !"

Qapla’


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


On s’est fait doubler !
Patron, remets-nous ça !
Interview exclusif ébouriffant !...
Kisékilladanslkiki ?...
Douillou spiquin gliche ?...
La planète des singes - Le nouveau royaume : Un film vraiment (...)
Les Quatre fantastiques : John Malkovich & Ralph Ineson dans (...)
Doctor Who : Critique 1.03 L’Accord du diable
Projet : Quand Disney et Warner Bros unissent leur force pour le (...)
R.I.P. : Roger Corman, le Roi de la série B, est décédé
The Office : Les nouveaux bureaux ouvrent officiellement chez (...)
Les 4 âmes du coyote : La critique
MCU : Giancarlo Esposito rejoint Marvel, mais pour jouer qui (...)
Brèves : Les informations du 13 mai
Japan Party et le Salon Fantastique 2024 : Le bilan