James Bond : Sam Mendes ne fera pas Bond 24

Date : 08 / 03 / 2013 à 19h10
Sources :

Source : Empire Magazine via Comingsoon


par Laetitia Nahum

Grâce à Sam Mendes, Skyfall est devenu le plus grand film de la franchise James Bond, amassant 1,1 milliard de dollars dans le monde entier, et il y avait beaucoup d’espoir sur le retour du cinéaste oscarisé pour la suite de cet épisode, écrit par John Logan.

Hélas, ce ne saura pas le cas, si on se réfère à une interview exclusive accordée à Empire Magazine. En effet, Mendes a révélé sa décision de ne pas poursuivre ce projet à cause de ses obligations dans la mise en scène de Charlie et la chocolaterie et Le Roi Lear :

« Cela a été une décision très difficile de ne pas accepter l’offre très généreuse de Barbara et Michael pour diriger le prochain film de James Bond. Diriger Skyfall a été l’une des meilleures expériences de ma vie professionnelle, mais j’ai des engagements sur d’autres projets, y compris les productions de Charlie et la chocolaterie et Le Roi Lear, qui ont besoin de mon attention complète au cours de l’année prochaine et au-delà. »

En partenariat avec :


James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.



 Charte des commentaires 


James Bond : Les finalistes en lice pour le rôle le plus convoité (…)
James Bond : Les critères pour devenir le prochain 007
James Bond : Une étape importante programmée pour août
James Bond : Steven Spielberg a été rejeté à plusieurs reprises (…)
James Bond 26 : Nina Gold aurait-elle déjà commencé la traque ?
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.