Les 4400 : questions à Mahershalalhashbaz Ali

Date : 15 / 09 / 2005 à 00h00


Le site officiel des 4400 a prévu de mettre en ligne des questions de téléspectateurs à certains des acteurs. Voici celles posées à Mahershalalhashbaz Ali qui interprète Richard Tyler (un des 4400, militaire de couleur et père du bébé porté par Lily).

Attention, les téléspectateurs sont souvent américains. Ils peuvent donc poser des questions sur la deuxième saison en cours de diffusion. Leur prénom et Etat (ou pays si hors US) est précisé entre parenthèses après la question.

Q : Comment prononce-t-on votre nom ? D’où est-il originaire ? Que veut-il dire ? (Cynthia, Californie)


MA : Maher - shalal - hash - baz. Mahershalalhashbaz est le nom plein de symboles du second fils du prophète Isaïe. On peut le trouver dans Isaïe, Chapitre 8 : Versets 1 à 3. Une des définitions est "aussi rapide que soit la corruption, plus rapide est la prière."

Q : Quand avez-vous décidé de devenir acteur ? (Corbi, Tennessee)

J’ai décidé de devenir acteur il y a environs 9 ans quand je participais comme amateur au California Shakespeare Festival.

Q : Quelles difficultés avez-vous eu pour jouer un homme d’une époque où ce qu’il était possible de faire pour un homme noir était beaucoup plus limitées qu’aujourd’hui ? Est-il difficile de vous mettre dans la peau d’un homme 53 ans ou plus après son époque ? (Jeff, Maryland)


MA : La difficulté avec Richard a été d’approcher son univers. Je dois me maitriser et rendre réel chaque obstacle que le personnage peut rencontrer. Je me suis rendu compte que m’impregnier de ce que le personnage désire me permet d’entretenir mes possibilités créatives. L’histoire et le passé du personnage sont des outils. De sa lutte continuelle, je tire une sorte de manuel ou de guide d’utilisation.

Q : Quelles, s’il y en a, expériences personnelles vous ont permis de contruire votre personnage ? (Stephen, New York)





MA : J’essaye de coller au personnage qui est décrit. Le travail est déjà en grande partie fait pour moi. L’histoire de Richard, aussi bien que celles des autres 4399, est déjà en soi très riche. J’ai la chance d’avoir pu appréhender ce que ses intentions pouvaient être et faire quelques modifications physiques et vocales. En retour un personnage a commence à prendre forme.

Q : Votre personnage aura-t-il un jour d’autres pouvoirs que d’être un rock sans faille pour Lily et le bébé ?
(Meshun, Californie)

MA : Continuez à regarder la série...


Les 4400 est Copyright © CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83 Tous droits réservés. Les 4400, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Paramount Network Television, American Zoetrope et Renegade 83.



 Charte des commentaires 


Les 4400 : Patrick John Flueger en invité spécial sur le (...)
Les 4400 : Du crédo rap à la représentation dans le reboot
Les 4400 : The CW tease le retour des Revenants
Les 4400 : Le reboot de The CW complète sa distribution
Les 4400 : La distribution du reboot gagne 3 nouveaux (...)
Mon oni à moi : La critique du film Netflix
Liaison : Après Canal+, Apple TV+ passe à TF1
Brèves : Les informations du 2 juin
Au chant des grenouilles : La critique du tome 1
Il était une fois les séries : La saison 2 de 24 Heures (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 02 juin 2024
Transformers / G.I. Joe : Chris Hemsworth pour le cross-over de (...)
Star Trek - Starfleet Academy : Saru de retour ?
Deadpool & Wolverine : Les raisons qui avaient poussé Hugh (...)
Sous la Seine : Le film menacé d’être retiré de Netflix (...)