The Pocketwatch : Brandy & Rita Ora pour le Descendants 4 de Disney+
Brandy Norwood (ci-contre), la star du téléfilm Cendrillon de 1997, et Rita Ora (Kung Fu Panda - Le Chevalier Dragon, ci-dessous) ont rejoint le casting de The Pocketwatch (titre provisoire), un film original rempli de musique et de danse, suite de la franchise à succès Descendants.
Brandy reprendra le rôle de Cendrillon, qu’elle a interprété pour la première fois dans la version emblématique de Walt Disney Television dans La Légende de Cendrillon de Robert Iscove. Le personnage est décrit comme élégante, chaleureuse, au grand cœur et diplomate. Ora incarnera la méchante Reine de Cœur, tyrannique, qui règne sur le royaume du pays des merveilles d’une main de fer. Ils rejoignent les membres du casting déjà annoncés, China Anne McClain, Kylie Cantrall et Dara Reneé.
Font également partie de la distribution Malia Baker (The Babysitter’s Club), Ruby Rose Turner (Coop et Cami), Morgan Dudley (Jagged Little Pill à Broadway) et Joshua Colley (Senior Year). En outre, Melanie Paxson (Dealbreakers, image finale) reprendra son rôle de marraine des fées, la sage et gentille directrice d’Auradon Prep, des précédents films Descendants.
Les films Descendants ont déployé une mythologie imaginative de deux nouvelles terres, l’idyllique Auradon et l’île des Perdus, où vivent les adolescents descendants des personnages les plus emblématiques de Disney et, notamment, de ses méchants les plus notoires. Selon Disney, The Pocketwatch revient sur ces terres et emmène également le public à travers le terrier du lapin vers le territoire hostile non incorporé du Pays des Merveilles, un lieu magique et mystérieux rendu célèbre par Alice au Pays des Merveilles.
Écrite par Dan Frey et Russell Sommer (Magic - The Gathering), cette nouvelle histoire voit les opposés Red (Cantrall) - fille de 16 ans de la Reine de Cœur - et Chloe (Baker, ci-dessous) - la joyeuse fille de 16 ans de Cendrillon et du Prince Charmant - se croiser lors d’une célébration importante à Auradon quand un chaos inattendu éclate. Afin d’empêcher un coup d’État imminent, ils doivent unir leurs forces pour voyager dans le temps, via une montre de poche magique créée par le fils du Chapelier Fou, afin d’arrêter un événement qui entraînerait de graves conséquences.
McClain revient dans le rôle d’Uma, la fille de l’infâme sorcière des mers Ursula, un rôle qu’elle a déjà joué dans Descendants 2 et 3. Forte et féroce, Uma se bat toujours pour ce qu’elle pense être juste. Reneé est Ulyana, la jeune sœur d’Ursula. C’est une jeune sorcière des mers et une méchante brute avec huit tentacules et une équipe de laquais.
Turner incarne Bridget/jeune reine de cœur, douce, pétillante, généreuse et tout le contraire de ce qu’elle est quand elle est adulte. Dudley est Ella/jeune Cendrillon, franche, pragmatique et a un peu de mal à supporter d’être obligée de travailler pour sa méchante marâtre. Colley joue le rôle de Hook, l’un des flagorneurs d’Ulyana, un enfant riche avec une boucle d’oreille et un crochet brillant à la place de sa main gauche. Son arrogance n’est surpassée que par sa vanité.
Jennifer Phang (Advantageous, Half-Life, Foundation) réalise The Pocketwatch alors que Mark Hofeling (Descendants, Zombies, High School Musical) est de retour dans la franchise en tant que chef décorateur. Suzanne Todd (Noelle) et Gary Marsh sont producteurs délégués.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.