Les Zzzzz-Men

Date : 14 / 08 / 2012 à 20h05
Sources :

Source : Unification


NuqneH !

Toujours plus loin dans mon génie, les Zzzzz-Men. Encore une de mes créations… Des mutants aux superpouvoirs mis au service de l’humanité !

Avant de vous narrer leur histoire, commençons par présenter l’équipe :
Six-Clopes, un homme capable d’allumer 6 cigarettes à la fois avec son regard de feu. Hélas, ce beau mutant est au chômage partiel depuis la loi Evin, interdisant le tabagisme dans bien des endroits. Il songe à se reconvertir en allumeur de barbecues, les réverbères n’existant plus…

Wolf-Urine, ainsi surnommé car il a une haleine assez pestilentielle, laquelle lui sert à se débarrasser des cafards et autres bestioles nuisibles dans les sanitaires. Son animal favori est le putois, dont il fait l’élevage, sponsorisé par WC Net…

Le Faux, toujours planqué sous une fausse identité, souvent déguisé en Nounours bleu, pour attendre les petits enfants à la sortie des écoles. Il s’était acoquiné avec le Professeur X, producteurs de films du même nom. Mais ils se sont amendés et ont repris le chemin de la légalité et de la moralité quand ils ont vu que Rocco Siffredi faisait bien mieux queue (pardon qu’eux). Maintenant, il se cache pour surveiller les contractuelles qui mettent des PV sur les voitures de ses copains…

Le Professeur X, (voir ci-dessus) a des pouvoirs mentaux qu’il utilisait pour le mal, mais qui est devenu un brave type, les utilisant pour aider les femmes à choisir leurs dessous dans les grands magasins en piochant ce qu’elles ont dans la tête…

Icebébert, dont le pouvoir glaçant lui permet de travailler dans un bar à cocktail, fournissant mes glaçons à la clientèle…

Et la nana de service, seule dans un univers de mecs, et qui a tendance à faire la gueule…

Leur histoire est simple…

Étant donné leur différence d’avec les humains, ils tentent de s’intégrer au maximum parmi la foule, se fondant dans un anonymat tel que personne ne les reconnaît.

Et afin de ne pas se trahir, ils n’utilisent leur pouvoirs que dans le plus grand secret, ce qui fait que les films (ou seulement le film, ou même que le clip) parlant d’eux n’aurait ni effets spéciaux, ni bagarres, ni histoire, ni quoi que ce soit de ce genre…

Cet anonymat total, ce manque de bagarres, d’effets spéciaux n’aura aucun intérêt cinématographique, ni romanesque. Mais un intérêt pharmaceutique.

Il sera tellement ch… que les gens s’endormiront en le regardant. Je vais d’ailleurs de ce pas en tester l’efficacité !

Et comme disait Khaless : "S’il pouvait ne jamais se réveiller…"

Qapla’



Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


On s’est fait doubler !
Patron, remets-nous ça !
Interview exclusif ébouriffant !...
Kisékilladanslkiki ?...
Douillou spiquin gliche ?...
Deadpool & Wolverine : Un film aux enjeux de taille (...)
Boneyard : La bande annonce sur la piste de The Bone Collector (...)
The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
Doctor Who : Une équipe de choc pour faire face au racisme et à (...)
Mad Max - Fury Road : George Miller a encore du préquel dans les (...)
Les Quatre Fantastiques : Paul Walter Hauser pour un mystérieux (...)
Comme un lundi : La critique
Un jour fille : La critique
The Forsyte Saga : Millie Gibson et Jack Davenport pour une (...)
La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New (...)