Star Trek 11 : La bande annonce et les explications du scénariste

Date : 22 / 01 / 2008 à 00h14


C’est la fin de l’attente de la bande annonce, il est désormais temps de se poser quelques questions. Et bien cela tombe bien car Roberto Orci, co-scénariste de Star Trek 11, a les réponses !

La bande annonce utilise des voix qui proviennent des années 60 et de la conquête spatiale américaine, tout cela connecté à Star Trek. Orci explique que le lien entre James T. Kirk et John F. Kennedy est totalement assumé. « Tout d’abord, il est de notoriété publique que le personnage de Kirk a été créé en pensant à JFK », dit Orci. « Kirk était le plus jeune capitaine de Starfleet comme JFK était le plus jeune président des Etats-Unis. Il est évident que la conquête spatiale voulue par Kennedy est facilement associée à Star Trek. Si un jour nous avons une Fédération, on peut être sûr que les mots de Kennedy seront inscrit quelque part ».


Orci a aussi discuté de la polémique autour du fait que dans la bande annonce, il est montré que la construction de l’Enterprise a lieu sur Terre et non dans l’espace comme espéré par les fans. « Tout d’abord, il existe des précédents dans les romans où des éléments des vaisseaux pouvaient être construits sur Terre. L’Enterprise n’est pas un yacht ! ». Orci a aussi confirmé que le vaisseau n’était pas construit dans la Zone 51 mais n’a pas répondu quand on lui a demandé si sa construction était localisée à San Francisco. « Je peux juste confirmer que cela ne se passe pas dans la zone 51 … ».

Voici la bande annonce de Star Trek 11 en haute définition format quicktime. Il suffit de cliquer ici. Ou alors regardez cette version de meilleure qualité sur Youtube. Engage !


Star Trek est Copyright © ViacomCBS Tous droits réservés. Star Trek, ses personnages et photos de production sont la propriété de ViacomCBS



 Charte des commentaires 


Star Trek : Le film sur les origines est confirmé
Star Trek 4 : Un nouveau scénariste attaché à l’histoire
Ce soir à la TV - Star Trek Sans Limites : Qu’est-ce (...)
Star Trek : Un autre film Kelvin dans le quadrant de (...)
Star Trek 4 : Le film toujours d’actualité selon Lindsey (...)
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)