274 connectés

Métal Hurlant : Joe Flanigan en invité !

Date : 13 / 11 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : Gateworld



L’acteur Joe Flanigan (Stargate Atlantis) ne s’éloigne pas trop de l’univers de la Science-Fiction avec son nouveau projet. En effet, il est prévu qu’il fasse une apparition dans la toute nouvelle série Métal Hurlant Chronicles, basée sur la célèbre bande dessinée française des années 70 à 80 : Métal Hurlant.

Cette série, au format d’environ 30 minutes par épisode, est actuellement en cours de tournage à Bruxelles, en Belgique et voit pléthore d’acteurs spécialisés dans les arts martiaux tels que Scott Adkins (La vengeance dans la peau), Michael Jai White (Spawn) et Darren Shahlavi (Le chaperon rouge), ainsi que d’autres plus "classiques" tels que Rutger Hauer (Blade Runner) et James Marsters (Hawaii 5-0).

Chaque épisode sera l’adaptation d’une histoire de la célèbre Bande dessinée.


Flanigan partagera la vedette du sixième épisode de la première saison, avec l’actrice Kelly Brooke (Smallville). Cet épisode sera intitulé Master of destiny et Flanigan y incarnera un personnage dénommé Hondo, une sorte de chasseur de l’espace apprenant un secret de l’un de ses amis mourant, tandis que Brooke incarnera un personnage répondant au nom de Skarr.

Sony Pictures Television a déjà négocié les droits de diffusion de la série dans pas mal de pays européens, mais on ignore encore tout des modalités de diffusion aux Etats-Unis, ou encore en Grande-Bretagne.

L’actrice Kelly Brooke a tweeté une photo des plateaux de tournage, la représentant en compagnie de deux "charmantes" tortues humanoïdes !

En bonus, voici la bande annonce du premier épisode de la série.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Manifest : La nouvelle série à la Lost de NBC
Magnum : Stephen Hill et Zachary Knighton complètent (...)
Man of the House : Alyson Hannigan de retour à la télévision (...)
Magnum : Et si Higgins était une femme ?
The Magicians : La série renouvelée pour une saison 4
Doctor Sleep : Ewan McGregor pour jouer Danny Torrance (...)
Those Long Haired Nights [VOD] : La critique
Death’s choice : La critique de la trilogie
Exit : Les 3 nouveaux opus de l’escape game
Bandes Annonces & Co : 19 juin 2018
Wonder Woman 1984 : L’héroïne en costume (SPOILERS)
Cloak & Dagger : Review 1.03 Stained Glass
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche Dolby
Aquaman : Compte à rebours pour la première bande annonce
Lucifer : Netflix sauve la série