428 connectés

Robopocalypse : Spielberg à la réalisation

Date : 30 / 10 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : DreamWorks studios



C’est Steven Spielberg qui va réaliser Robopocalypse, d’après une annonce faite par Mark Sourian et Holly Bario, co-présidents de la production aux Studios Dream Works. Basé sur le roman éponyme de Daniel H. Wilson, Spielberg entamera la photographie de ce récit futuriste en janvier 2012. Touchstone (Disney) la distribuera en 2013.

Il explorera le sort de la race humaine après le soulèvement des robots, et son adaptation pour le grand écran sera faite par Drew Goddard.

Dream Works a fait l’acquisition du manuscrit jamais publié de Wilson en novembre 2009. Les droits de publications ont été achetés par Doubleday et ils prévoient de sortir le livre en Juin 2011.

« Robopocalypse incarne l’histoire imaginative d’une rébellion de robots qui se déchaîne sur les humains, » a déclaré Mark Sourian. « C’est un projet qui a immédiatement éveillé notre intérêt, et avec Steven pour le réaliser, on savait qu’il ne pouvait pas être en de meilleures mains pour l’offrir au public du monde entier. »

Avant qu’il ne se lance sur Robopocalypse, Spielberg doit finir ‘Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne et War Horse. Le premier sortira le 23 décembre 2011 et War Horse l’imitera cinq jours plus tard.


Robopocalypse est Copyright © DreamWorks Pictures, Twentieth Century Fox et Amblin Entertainment Tous droits réservés. Robopocalypse, les personnages et photos de production sont la propriété de DreamWorks Pictures, Twentieth Century Fox et Amblin Entertainment.



 Charte des commentaires 


Robopocalypse & 6 Underground : Les 2 prochains projets de (...)
Robopocalypse : Un extrait du storyboard
Robopocalypse : Le film de Steven Spielberg victime de la crise (...)
Robopocalypse : Ben Whishaw parle de son engagement aux côtés de (...)
Robopocalypse : Anne Hathaway co-tête d’affiche aux côtés (...)
Japan Expo Sud 2019 : Cécile Corbel
neXt : John Slattery rejoint le pilote
Le chant mortel du soleil : La fantasy selon Franck Ferric
Skull & Bones 1918 : La fin de la campagne
Cinéma - Bandes Annonces : 25 mars 2019
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)