Constellation : Apple TV+ annule sa série multiverselle
Après une seule et unique saison, Noomi Rapace et Jonathan Banks ne pourront plus explorer les univers parallèles de la série Apple TV+, Constellation...
Selon Deadline, Apple TV+ aurait choisi de ne pas poursuivre Constellation avec une deuxième saison. Le thriller psychologique de science-fiction se voit donc annulée un mois et demi après la fin de la première saison de huit épisodes.
Créée et écrite par Peter Harness, Constellation met en vedette Rapace dans le rôle de Jo – une astronaute qui revient sur Terre après une catastrophe spatiale – pour découvrir que des éléments clés de sa vie semblent manquer. L’aventure spatiale est une exploration des limites de la psychologie humaine et la quête désespérée d’une femme pour révéler la vérité sur l’histoire cachée des voyages spatiaux.
Réalisée par Michelle MacLaren, Oliver Hirschbiegel et Joseph Cedar, Constellation met également en vedette James D’Arcy, Julian Looman, William Catlett, Barbara Sukowa, ainsi que Rosie et Davina Coleman dans le rôle de Alice. Tournée en Allemagne, la série est produite par Turbine Studios et Haut et Court TV, avec David Tanner, Tracey Scoffield, Caroline Benjo, Simon Arnal, Carole Scotta et Justin Thomson comme producteurs délégués aux côtés de Harness et MacLaren.
Le segment de la science-fiction est un genre clé pour Apple TV+. La semaine dernière, la streamer a lancé Dark Matter, et se concentre maintenant sur les prochaines Neuromancer, avec Callum Turner, et Murderbot, avec Alexander Skarsgard. Apple TV+ a également fait une entrée plutôt surprenante dans le genre avec la Sugar de Colin Farrell.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.