Bridget Jones 4 : Renée Zellweger & Hugh Grant de retour

Date : 13 / 04 / 2024 à 10h00
Sources :

Deadline


Deadline a appris que Renée Zellweger (Judy) a conclu un accord pour reprendre le rôle qui lui a valu sa première nomination aux Oscars dans Bridget Jones - Mad About the Boy de Universal Pictures et Working Title.

D’autres devraient revenir dans le film, du réalisateur Michael Morris (To Leslie), notamment Hugh Grant (Wonka) et Emma Thompson (Good Luck to You, Leo Grande). Les nouveaux venus au casting comprendront Chiwetel Ejiofor (Rob Peace) et Leo Woodall (The White Lotus).

Basée sur les romans bien-aimés d’Helen Fielding et sur une chronique précédente qu’elle a écrite en tant que personnage principal de The Independent, la franchise de comédies romantiques Bridget Jones se concentre sur le personnage attachant du même nom de Zellweger, examinant ses relations avec le fringant Mark Darcy (Colin Firth) et l’espiègle Daniel Cleaver (Grant), entre autres. Le premier film est sorti en 2001, et a été suivi en 2004 par L’âge de raison et en 2016 par Bridget Jones Baby.

Basé sur le troisième livre de la série de Fielding, Mad About the Boy suit Bridget au début de la cinquantaine, alors qu’elle relève les défis de la vie moderne tout en jonglant avec les responsabilités de la maternité. On ne sait pas encore qui joueront Ejiofor et Woodall. Tim Bevan, Eric Fellner et Jo Wallett produiront via Working Title Films, avec Amelia Granger et Sarah-Jane Wright de Working Title en tant que productrices déléguées, avec Fielding. Miramax co-finance. Erik Baiers et Jacqueline Garell supervisent le projet au nom du studio.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Projet Christopher Nolan : Tom Holland prêt pour jouer dans le (...)
Shinobi : La prochaine franchise SEGA à être adaptée au (...)
Projet : Le prochain film de Christopher Nolan pour Universal, (...)
Nosferatu : La nouvelle bande annonce
Speak No Evil : La critique express
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie