Deadpool & Wolverine : Kevin Feige pris pour cible

Date : 16 / 03 / 2024 à 15h00
Sources :

Collider


À en croire les propos de Karan Soni, Deadpool & Wolverine serait truffé de blagues dédiées au big boss du MCU...

Le MCU est sur le point d’accueillir son héros le plus grossier cet été. Le film est l’un des projets Disney les plus marquant de l’histoire du studio car il innovera une nouvelle ère avec un classement R-Rated à sa sortie. Karan Soni, qui reprend son rôle du chauffeur de taxi Dopinder dans le film, a discuté avec Perri Nemiroff de Collider au SXSW, et l’acteur a parlé de ce que c’était que de rencontrer Kevin Feige, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le grand patron de la Maison des Idées sera la cible de bon nombre de blagues dans le film.

"Je peux dire que ce film sera vraiment bien, et d’après ma petite expérience de mon rôle, c’est définitivement... Ryan profite pleinement du MCU et joue avec tout. C’est aussi l’impression que comme si cela arrivait à un moment idéal pour le MCU parce qu’il était prêt pour un petit remaniement, et il est définitivement en train de le bouleverser. Et donc je pense que c’est génial que cela arrive à ce moment-là, et ils sont très disposés à se moquer d’eux-mêmes, ce qui est important. Et j’ai rencontré Kevin Feige, et j’ai été étonnamment stupéfait. [...] Mais c’est vraiment cool de voir ces esprits ensemble. Vous savez, Kevin a complètement changé l’industrie, et puis Ryan, qui est un tel génie, ils ont, comme qui disait, combiné leurs pouvoirs, c’est assez excitant."

Soni a également révélé que Feige était ravi de travailler en étroite collaboration avec l’équipe Deadpool. Cela signifiait également accepter d’être ciblé par Reynolds et endurer des blagues directement de la bouche du Mercenaire à la grande gueule :

"C’était juste comme si celui-ci était si différent pour moi parce que nous n’avions pas eu de scénario ou quoi que ce soit. C’était très secret. Et donc nous étions juste là-dedans, j’ai eu la scène comme la veille, et nous sommes entrés dans la scène, et il est juste apparu à côté de Hugh Jackman, et je ne savais pas ce qui allait se passer. C’était très fou, mais il était très gentil, très gentil. Il est venu et a dit bonjour à ceux qui faisaient partie des films originaux et tout ça, et il semblait lui-même excité par ce qui se passait. Et puis Ryan, vous savez, il y a beaucoup de blagues sur Kevin [dans le film]. Il faut avoir le sens de l’humour et il l’a. Donc c’est cool."

Deadpool & Wolverine sort en salles le 24 juillet. Shawn Levy réalise sur un scénario de son propre cru écrit avec Rhett Reese, Paul Wernick, Zeb Wells et Reynolds.


Deadpool est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés. Deadpool, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


Deadpool : Les Avengers pourront-ils faire fermer sa Grande (...)
Deadpool & Wolverine : Une pression vertigineuse pour un film (...)
Deadpool & Wolverine : Kevin Feige révèle ce qui le (...)
Deadpool & Wolverine : La bande annonce finale et (...)
Deadpool & Wolverine : La longue histoire d’amitié (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie