The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin Farrell

Date : 27 / 03 / 2024 à 16h00
Sources :

MovieZine via Deadline


Il incarne Oswald Cobblepot dans le Batverse de Matt Reeves depuis The Batman sorti en 2022, et voilà que Colin Farrell évoque une série "incroyablement violente" quand il parle de The Penguin...

Lors de la promotion de Sugar sur Apple TV+, l’acteur a révélé : "Ce fut une expérience longue et vraiment merveilleuse. C’est sombre, c’est vraiment sombre. C’est une ambiance pesante. Ce qui ne veut pas dire que je ne me suis pas amusé, j’ai passé un moment formidable à le faire, mais c’est incroyablement violent. C’est l’ascension d’un homme vers ce qu’il a toujours rêvé d’avoir, c’est-à-dire un certain pouvoir ou un certain statut social."

L’acteur a ajouté : "La mort de Carmine Falcone à la fin de [The Batman] laisse ce vide à Gotham à combler, et donc diverses personnes s’emparent de ce pouvoir. C’est le voyage d’Oswald qui tente d’atteindre le sommet en traversant des obstacles extraordinaires, et c’est très sombre."

Lauren LeFranc a créé et écrit The Penguin avec Farrell, notant qu’ils "ont écrit huit heures de télévision vraiment tordues". La série sera présentée sur Max plus tard cette année, et mettra également en vedette Cristin Milioti, Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell, Clancy Brown et Michael Zegen.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : Une série DC aussi violente que The Batman
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Dead Boy Detectives : Netflix programme sa série DC
The Penguin : La bande annonce
Suicide Squad Isekai : Tout ce que l’on en sait et une (...)
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024