Paramount+ : Enfin des détails sur le lancement français du service de streaming

Date : 18 / 10 / 2022 à 14h00
Sources :

Paramount+ France


Est ce un hasard ? Mais le lendemain de l’annonce de l’arrivée d’Universal+ en France, on a enfin plus de précisions sur celui de Paramount+ dans l’hexagone.

Dans un communiqué, Paramount Global a annoncé la date officielle d’arrivée de Paramount+ en France, le jeudi 1er décembre, ainsi que les tarifs d’abonnement au service. il sera accessible pour un prix mensuel sans engagement de 7,99 euros par mois ou 79,90 euros annuel. Encore mieux pour les abonnés Canal, avec l’offre Canal+ Séries, ils auront accès à Paramount+ sans surcoût.

Au programme de cette plateforme, Star Trek sera bien évidemment présent avec l’ensemble des séries dont Star Strek : Strange New Worlds encore inédit en France, modulo Star Trek Picard et Star Trek Lower Decks qui restent pour l’instant des exclusivités Prime Video. Les futurs abonnés pourront y voir notamment Tulsa King avec Sylvester Stallone et 1923 la préquelle de la série Yellowstone avec Helen Mirren et Harrison Ford, la nouvelle saison de Halo ou encore The First Lady, qui s’intéresse aux épouses des présidents américains.

Paramount+ aura aussi du contenu purement français. Le service a annoncé Mask : Marie Antoine Serial Killer, un thriller d’horreur fantastique, Le signal d’après le roman de Maxime Chattam et Le stade, un docu-série sur le rugbyman Antoine Dupont. Enfin, Paramount+ puisera dans l’impressionnante librairie de films Paramount dont les Mission impossible et les Parrain.

Plus d’infos prochainement sur Unif...



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Paramount+ : Les plans de Skydance en cas de prise de contrôle de (...)
Tracy Flick Can’t Win : Une suite à L’Arriviste en (...)
Paramount+ : L’offre de démarrage de la plateforme
Paramount+ : Enfin des détails sur le lancement français du (...)
Paramount+ : Un lancement hivernal en France pour le service de (...)
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024