Disney+ : Forte augmentation du prix du service

Date : 10 / 08 / 2023 à 12h00
Sources :

Disney+


C’était attendu, Disney+ prend le relais de Netflix et modifie son abonnement avec plusieurs formules. Conséquence : l’abonnement actuel est en forte augmentation. Pas encore de vérification du partage des comptes comme Netflix le fait désormais depuis peu, par contre, au programme, un abonnement au prix un peu réduit avec de la pub, un abonnement au prix actuel mais avec des conditions dégradés et l’abonnement premium qui se prend une augmentation de 33%. Tout ce qu’il faut savoir avec le communiqué de presse officiel de Disney+ :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Disney+ en France va lancer en novembre une offre d’abonnement avec publicité, proposant ainsi à ses abonnés encore plus d’options et un maximum de souplesse pour choisir l’abonnement le mieux adapté à leurs besoins. Cette offre fait suite au succès rencontré aux États-Unis par les abonnements avec publicité, proposés par la plateforme de streaming.

À partir du 1er novembre 2023, la nouvelle offre d’abonnement avec publicité, ainsi que deux autres offres sans publicité, seront également disponibles dans 8 autres pays européens : Royaume-Uni, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Norvège, Suède et Danemark.

Jan Koeppen, président de The Walt Disney Company Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) déclare : « Le lancement de la publicité marque une nouvelle étape de l’évolution de Disney+ sur les marchés en Europe : nous offrons ainsi davantage de choix à nos abonnés et de nouvelles opportunités de communication aux annonceurs. Disney+ continue de se démarquer dans le monde du streaming d’aujourd’hui avec une qualité inégalée, des séries iconiques et des superproductions à succès, tout en garantissant une expérience de visionnage simple et fluide. »

Les abonnés conserveront leur abonnement actuel, qui sera rebaptisé Disney+ Premium, et auront la possibilité de passer à l’abonnement standard ou à l’abonnement standard avec publicité.*

Les tarifs des abonnements Disney+ en France seront les suivants au 1er novembre :

*Les abonnés actuels qui choisissent de ne pas changer de formule d’abonnement seront facturés au nouveau tarif à compter du 6 décembre ou après cette date.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disney+ : La fin du partage de connexion, c’est pour très (...)
Disney : Mickey vend son âme à Netflix, mais pas à n’importe
Disney+ : Le streamer Mouse se la joue comme Netflix
Disney+ : Forte augmentation du prix du service
Disney+ : Mickey purge ses plate-formes de streaming
Les intrus : Le réalisateur nous parle d’une trilogie
The Last Of Us : Les premières images de la saison 2
Wicked : La nouvelle bande annonce et le making of
Warner Bros : Supergirl et Mortal Kombat 2 programmés
High Potential : La bande annonce du remake américain de (...)
Projet Apple : La Formule Un de Brad Pitt coûtera très (...)
Le Problème à trois corps : Une saison 2 qui ne dit pas son nom (...)
Only Murders In The Building : Un premier teaser qui en dit (...)
The Grimm Variations : Critique de la mini-série Netflix
Fubar : Carrie-Anne Moss rejoint la saison 2