Brèves : Les informations du 13 mai

Date : 13 / 05 / 2024 à 09h00
Sources :

Deadline


Dans un récent rapport de Deadline, on apprend que Peter Farrelly, lauréat d’un Oscar, réalisera I Play Rocky, un film sur la façon dont Sylvester Stallone a parié sur lui-même pour jouer le rôle-titre dans le film Rocky. I Play Rocky est actuellement en train de faire la tournée des studios au Marché du Film de Cannes, en marge du prochain Festival.
Dans I Play Rocky, produit par Toby Emmerich, et écrit par Christian Baha et Peter Gamble, un acteur en difficulté, au visage partiellement paralysé et aux troubles de la parole, écrit un scénario qu’un grand studio de cinéma veut acheter, mais il refuse de le vendre à moins de pouvoir jouer le rôle principal. Le film deviendra le plus gros succès au box-office de 1976, décrochant 10 nominations aux Oscars et remportant le prix du meilleur film. Il s’agit de l’histoire vraie de la réalisation du film emblématique Rocky. La recherche de l’acteur qui incarnera Stallone dans le film est en cours.

Selon Deadline, Travis Kelce poursuit son incursion à Hollywood avec son premier rôle majeur dans Grotesquerie, la prochaine série d’horreur FX très médiatisée de Ryan Murphy. La star de la NFL a été choisie pour jouer aux côtés de Niecy Nash-Betts, Courtney B. Vance et Lesley Manville.
La production de la série devrait débuter prochainement, et on ne sait littéralement rien de ce dont elle va parler. Sa diffusion est programmée pour cet automne.

Enfin, et toujours selon Deadline, Danny Huston est le dernier acteur en date à rejoindre Naked Gun, le prochain reboot de la franchise qu’on connaît chez nous sous le titre Y a-t-il un flic... pour Paramount Pictures.
L’acteur de Wonder Woman et Aviator rejoint les stars annoncées précédemment, Liam Neeson, Pamela Anderson, Paul Walter Hauser et Kevin Durand dans le film. Le rôle obtenu par Huston reste inconnu, tout comme l’intrigue du nouveau Naked Gun. Le film devrait néanmoins reprendre les situations rocambolesques des longs métrages avec Leslie Nielsen, à savoir les périlleuses aventures du détective Frank Drebin, qui sera joué cette fois-ci par Neeson.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Brèves : Les informations du 31 octobre
Brèves : Les informations du 30 octobre
Brèves : Les informations du 29 octobre
Brèves : Les informations du 28 octobre
Brèves : Les informations du 27 octobre
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie