Only Murders In The Building : Un premier teaser qui en dit beaucoup
Date de lancement de la saison 4 de Only Murders In The Building, et une nouvelle actrice surprise dans les nouveaux épisodes à venir sur Disney+.
Publiée par Hulu, plate-forme d’origine de la série, le premier teaser de Only Murders In The Building 4 nous apprend que la série comique de meurtres et de mystères devrait être lancée le 27 août. Elle mettra à nouveau en vedette Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez, et s’annonce comme étant la saison la plus "étoilée" de la série à ce jour, avec Meryl Streep, Jane Lynch, Michael Cyril Creighton, Da’Vine Joy Randolph, Eugene Levy, Eva Longoria, Zach Galifianakis, Molly Shannon, Kumail Nanjiani et Richard Kind également attendus à l’écran.
Et pour de rien arranger, il a été également révélé que Melissa McCarthy avait elle aussi rejoint le groupe. Annonce totalement inattendue, mais totalement évidente.
Hulu a également publié le synopsis officiel de la saison 4 de OMITB : Charles (Martin), Oliver (Short) et Mabel (Gomez) sont aux prises avec les événements choquants de la fin de la saison trois entourant le duo Charles et son amie Sazz Pataki (Lynch). Se demandant si Sazz ou Charles était la victime visée, l’enquête de notre trio les mène jusqu’à Los Angeles où un studio hollywoodien prépare un film sur le podcast Only Murders. Alors que nos détectives amateurs retournent à New York, ils se lancent dans un voyage encore plus épique : traversant la cour de leur immeuble pour se plonger dans la vie tordue des habitants de la tour ouest de Arconia.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.