The Florist : Carla Gugino pour le biopic dédié à Vivien Leigh
Elle a joué Scarlett O’Hara dans Autant en emporte le vent. L’actrice légendaire Vivien Leigh va avoir droit à son biopic et c’est à Carla Gugino qu’incombera la lourde responsabilité de lui (re)donner vie...
Intitulé The Florist, le film sera réalisé par Nick Sandow et écrit par Jayce Bartok. Le projet se concentrera sur un moment particulier de la vie de Leigh, à l’époque où la star travaillait dans la production de Ivanov à Broadway. Tout au long de sa carrière acclamée, Leigh a lutté contre son trouble bipolaire, un aspect de sa vie qui sera abordé dans le film. L’interprétation de Leigh en tant que Scarlett O’Hara dans le classique intemporel de Victor Fleming lui a valu l’Oscar de la meilleure actrice, un exploit qu’elle accomplira une fois de plus lorsqu’elle incarnera Blanche DuBois dans Un tramway nommé Désir.
Gugino sort de la série Netflix de Mike Flanagan, La Chute de la maison Usher. On l’a également vue dans The Haunting of Hill House et The Haunting of Bly Manor, encore issue de l’esprit de Flanagan. L’actrice est également largement reconnue pour son travail dans les films Spy Kids, ainsi que pour son interprétation du rôle de Sally Jupiter / Spectre Soyeux dans le Watchmen - Les Gardiens de Zack Snyder en 2009.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.