Highlander : Vous n’avez encore rien vu selon Henry Cavill

Date : 15 / 04 / 2024 à 14h00
Sources :

Collider


De passage au CinemaCon de Las Vegas de ces derniers jours, l’ancienne gloire de DC fait le point sur son rôle très attendu dans le prochain redémarrage de Highlander par Chad Stahelski.

Alors qu’il annonçait le prochain film qu’il allait faire avec Guy Ritchie, Cavill a été interrogé sur l’état d’avancement de la production du nouveau Highlander. L’acteur a déclaré : "Je suis un amoureux des films originaux, pour le meilleur ou pour le pire, mais, mon Dieu, moi. Ce que nous faisons avec cela, c’est… nous approfondissons ces personnages et leurs épreuves et tribulations. Si vous pensiez m’avoir déjà vu faire du maniement de l’épée, vous n’avez encore rien vu."

L’année dernière, Stahelski a déclaré déjà à Collider qu’il avait pour objectif de mettre le film en production d’ici un an, donc les commentaires de Cavill suggèrent certainement que les choses avancent : "Cela fait maintenant huit ans que j’essaie de faire Highlander. J’aimerais vraiment le faire. Tous les joueurs semblent être en place, et si tout se passe bien, et nos plannings fonctionnent tous, cela semble très, très probable."

Cavill est tout cas déjà en train de se préparer depuis janvier dernier : "La formation est sur le point de commencer sérieusement. Ce sera un processus de formation très long, et je Je suis très excité de m’y lancer. Je ne peux pas vous en dire beaucoup pour le moment. Je veux tout garder secret le plus longtemps possible."


Highlander est Copyright © Dimension Films et Davis-Panzer Productions Tous droits réservés. Highlander, ses personnages et photos de production sont la propriété de Dimension Films et Davis-Panzer Productions.



 Charte des commentaires 


Highlander : On sait où et quand le reboot ira en production
Highlander : Vous n’avez encore rien vu selon Henry (...)
Highlander / John Wick : Chad Stahelski pour étendre les deux (...)
Highlander : Il y en aura bien Un, finalement
Highlander : Il ne peut y avoir qu’un préquel
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie