Dead Boy Detectives : Netflix programme sa série DC

Date : 25 / 03 / 2024 à 10h00
Sources :

Netflix via Deadline


Netflix a fixé une date pour sa prochaine série de genre sombre Jeunes Adultes, et pour célébrer l’évènement, a publié de nouvelles images...

Dead Boy Detectives sera donc sur Netflix a compter du 25 avril 2024. Basée sur les bandes dessinées du même nom de Neil Gaiman et faisant partie du Sandman Universe, Dead Boy Detectives suit Edwin Payne (George Rexstrew) et Charles Rowland (Jayden Revri), "le cerveau" et "les muscles" derrière les Dead Boy Detectives. Adolescents nés à des décennies d’écart et qui ne se retrouvent que dans la mort, Edwin et Charles sont meilleurs amis et fantômes… qui résolvent des mystères. Ils feront tout pour rester ensemble, y compris échapper aux méchantes sorcières, à l’enfer et à la mort elle-même. Avec l’aide d’une voyante nommée Crystal (Kassius Nelson) et de son amie Niko (Yuyu Kitamura), ils résolvent certains des cas paranormaux les plus mystérieux du royaume des mortels.

La série de 8 épisodes met également en vedette Kassius Nelson, Jenn Lyon, Briana Cuoco, Yuyu Kitamura, Ruth Connell, Lukas Gage et David Iacono. Dead Boy Detectives a été développée pour la télévision par Steve Yockey, qui a écrit le premier épisode et est showrunner aux côtés de Beth Schwartz en tant que co-showrunner. Greg Berlanti, Jeremy Carver, Sarah Schechter, Leigh London Redman et Gaiman sont les producteurs délégués, aux côtés du réalisateur du premier épisode de la série, Lee Toland Krieger.


Les séries sont Copyright © Warner Bros Television et DC Entertainment Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


The Penguin : La violence faite aux femmes au coeur du changement (...)
NYCC 2024 - Creature Commandos : Une nouvelle bande annonce et de (...)
The Penguin : Pourquoi on l’appelle jamais Le Pingouin (...)
The Penguin : Colin Farrell pressé d’en finir avec (...)
Creature Commandos : La véritable date de lancement annoncée
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie