The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des cascades aux Oscars

Date : 06 / 05 / 2024 à 16h00

Ryan Gosling a peut-être dit tout cela pour plaisanter, mais tout cela met en lumière l’étrange fait que les cascadeurs ne reçoivent pas plus de reconnaissance pour leurs efforts inlassables, dans une profession qui n’est absolument pas reconnue par l’Académie des arts et des sciences du cinéma.

De toute évidence, The Fall Guy est une lettre d’amour à la communauté des cascadeurs. Ce sont les personnes qui travaillent le plus dur dans le show-business. Ils risquent plus que quiconque. Ce film n’est qu’une campagne géante pour obtenir un Oscar pour ses cascades.

Cette comédie d’action romantique est vaguement basée sur la série télévisée mettant en vedette Lee Majors, qui a duré cinq saisons (1981-1986) et a été créée par feu Glen A. Larson. L’émission présentait le personnage de Majors, Colt Seavers, comme un cascadeur hollywoodien qui travaille au noir en tant que chasseur de primes. Dans le film, Colt (Gosling) est un cascadeur malchanceux qui doit tenter de retrouver la star Jody Moreno (Emily Blunt), disparue.

Comment dire merci à quelqu’un qui a été incendié huit fois pour vous, qui a sauté d’un hélicoptère ? C’est un exemple de ce qu’ils font pour nous, de ce qu’ils apportent au cinéma, de ce qu’ils risquent pour nous tous. Cela a vraiment été un honneur de faire partie de quelque chose qui raconte cette histoire d’une manière ou d’une autre.

Alors que la star Emily Blunt s’adressait à la presse devant le Dolby Theatre, trois cascadeurs se sont battus entre eux, puis ont brisé une vitre et se sont retrouvés sur le tapis rouge ! Blunt a souri en réaction à ce spectacle, puis l’actrice a révélé ses propres réflexions sur le métier de cascadeuse à Hollywood :

Je pense que cela nous laisse tous vraiment déconcertés, car ce sont les héros méconnus de notre industrie. Je ne sais pas pourquoi ils vivent dans l’ombre ; peut-être leur incroyable humilité et le fait qu’ils veulent maintenir le mystère pour le public, leur donner ce genre de sentiment d’émerveillement que c’est l’acteur qui le fait.
Mais j’ai juste l’impression que nous avons dépassé ce point. Il n’y a plus de mystère dans la réalisation de films aujourd’hui. Nous voyons les coulisses des prothèses et tout ça. Alors pourquoi ne pas découvrir les coulisses de la conception d’une cascade par ces incroyables artistes ?



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Fall Guy : Ryan Gosling et sa campagne pour parler des (...)
The Fall Guy : La nouvelle bande annonce explosive de (...)
The Fall Guy : L’homme tombe à pic au Super Bowl
The Fall Guy : De véritables cascades insensées selon David (...)
The Fall Guy : La première bande annonce qui tombe à (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie