Les Quatre Fantastiques : Paul Walter Hauser pour un mystérieux rôle

Date : 06 / 05 / 2024 à 13h00
Sources :

THR via CBM


L’acteur est autant talentueux dans un rôle dramatique que comique. Quel rôle Paul Walter Hauser a-t-il bien pu obtenir dans le reboot des Quatre fantastiques de Marvel Studios ?

Selon The Hollywood Reporter, l’acteur de Black Bird et autre The Afterparty aurait été choisi pour un rôle dans Les Quatre Fantastiques. Les détails sur son personnage sont gardés secrets, mais il y a déjà des spéculations selon lesquelles il pourrait jouer le méchant Mole Man. Pendant ce temps, Galactus aurait été confirmé comme le méchant principal du long métrage de Matt Shakman (WandaVision).

Les détails de l’intrigue des Quatre fantastiques restent un mystère, mais le film devrait se dérouler dans un univers alternatif. Si cela devait être exact, cela pourrait vouloir dire que les personnages seront des Varients et que ces derniers finiront par trouver leur chemin vers la chronologie principale du MCU (peut-être en raison de la rupture interdimensionnelle provoquée par Dar-Benn à la fin de The Marvels.

Ce qui est certain, c’est que Hauser fera face à Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn, et Ebon Moss-Bachrach dans le film dont la production approche à grands pas. Julia Garner est également à bord en tant que version Shalla-Bal du Surfer d’Argent, mais des rumeurs disent également que la Sentinelle originale des voies spatiales, Norrin Radd, pourrait également apparaître dans le film.


Les 4 Fantastiques est Copyright © Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises Tous droits réservés.Les 4 Fantastiques, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century Fox et Marvel Enterprises.



 Charte des commentaires 


D23 - The Fantastic Four - First Steps : Michael Giacchino (...)
The Fantastic Four - First Steps : Un film Marvel Studios (...)
SDCC 2024 - Les Quatre Fantastiques : Le titre officiel (...)
SDCC 2024 - Les Quatre Fantastiques : Marvel Studios sort (...)
Les Quatre fantastiques : Kevin Feige se met à table (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie