La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New York
Si vous êtes à New York le 11 mai prochain, et que vous êtes fans de La Chronique des Bridgerton de Netflix, cet article est pour vous ! Pensez à vous munir d’un parasol car la série à succès qui se joue des conventions déroule sa Promenade à Big Apple, et cela juste avant que la saison 3 ne soit lancée le 16.
Selon Netflix et Shondaland, le 11 mai, "une place de New York sera transformée en Bridgerton Promenade, un marché animé de l’époque de la Régence qui rappelle l’emblématique ton de La Chronique des Bridgerton où les fans sont invités à s’immerger dans le monde de la série avec des expériences interactives, une présentation des nouveaux produits, des séances photos, des réjouissances en direct, des cadeaux passionnants et bien plus encore". L’événement sera ouvert au public de 11h à 18h. le 11 mai à Gansevoort Plaza.
Des détails supplémentaires publiés par Netflix révèlent qu’il y aura "des moments photo, des cadeaux, des échantillons de marques modernes et d’artisans bien-aimés", ainsi que des performances de danseurs et d’un quatuor à cordes. Les fans pourront également s’inscrire pour obtenir des billets pour la première mondiale le 13 mai ou pour une projection spéciale le 14 mai.
Selon le synopsis, Au début de la saison 3, Penelope (Nicola Coughlan) a décidé qu’elle devait se trouver un mari, ce qui signifie qu’elle doit se remettre sur pied. Depuis que la jeune femme a juré de renoncer à ses sentiments pour Colin (Luke Newton), elle accepte son offre de l’aider dans sa quête de l’amour.
La Chronique des Bridgerton a été créée par le vétéran de Shondaland, Chris Van Dusen, qui est le producteur délégué aux côtés de Shonda Rhimes et Betsy Beers.
Et au cas où vous auriez raté la bande annonce de la saison 3...
La chronique des Bridgerton est Copyright © Shondaland Tous droits réservés. La chronique des Bridgerton, ses personnages et photos de production sont la propriété de Shondaland