The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle série limitée

Date : 28 / 03 / 2024 à 12h00
Sources :

 Deadline 


La chaîne Peacock diffusera The Good Daughter, un thriller psychologique à suspense mettant en vedette Jessica Biel qui la produira également. Karin Slaughter dont le roman Son vrai visage avait aussi été adapté en série écrira tous les épisodes. The Good Daughter, qu’elle a aussi écrit a été un grand succès dans les librairies.

Dans The Good Daughter, les sœurs Charlotte, jouée par Biel, et Samantha Quinn ont passé les vingt-huit dernières années à tenter de reconstituer leurs vies brisées par une seule nuit de violence. Lorsqu’une nouvelle attaque déchire la petite ville de Pikeville, Charlotte est la première témoin sur les lieux. Désormais avocate comme son père, elle est obligée d’affronter ses propres démons alors que l’affaire se transforme en révélations choquantes les unes après les autres. En fin de compte, elle et Samantha se demandent si le prix à payer pour être « une bonne fille » en valait la peine après tout.

Le projet réunit la productrice australienne Bruna Papandrea dont la société de production Made Up Stories a collaboré à l’adaptation en série limitée de Son vrai visage pour Netflix.

Biel, nominé aux Emmy Awards pour The Sinner, devrait ensuite jouer aux côtés d’Ethan Hawke et Daniel Radcliffe dans Batso, l’histoire vraie d’un trio d’alpinistes pionniers qui, au début des années 1970, ont emprunté l’itinéraire le plus difficile jusqu’au sommet d’El Capitan dans le parc national de Yosemite. Elle a récemment joué dans la série limitée Candy dans le rôle de la tristement célèbre tueuse à la hache Candy Montgomery et qui a été diffusée sur Hulu.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Lockerbie - A Search for Truth : Colin Firth veut la vérité dans (...)
The Day of the Jackal : La bande annonce de la série TV (...)
Hysteria ! : Un nouvel ennemi surnaturel dans la nouvelle bande (...)
Teacup : La nouvelle bande annonce en montre un peu plus
Revival : Une nouvelle série surnaturelle pour Melanie (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie