The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.05 Become
THE WALKING DEAD
THE ONES WHO LIVE
Date de diffusion : 19/04/2024
Diffusion : Paramount+
Épisode : 1.05 Become
Réalisateur : Greg Nicotero
Scénariste : Scott M. Gimple
Interprètes : Andrew Lincoln, Danai Gurira, Lesley-Ann Brandt, Pollyanna McIntosh, Frankie Quinones
LA CRITIQUE (SANS SPOILER MAJEUR)
Rick et Michonne, libérés du giron de la CRM, comptent bien rentrer à la maison. Leurs façons d’aborder les dangers est différente, cependant, car ils ont évolué séparément depuis un temps.
Mais tout l’épisode tourne autour d’Anne, et d’un dialogue à distance, avec son passé, et avec notre couple d’amoureux.
Chose intéressante, et qui pousse un peu plus loin la relation de cette série spin-off avec la série originale (ce qui est tant espéré), le retour d’un habitant d’Alexandria, qui a mis du temps avant de se faire accepter. Les connaisseurs ne seront pas vraiment surpris toutefois.
J’ai trouvé ma réponse.
Pour la première fois de la saison, tout ce qui se passe cette semaine n’est pas complètement téléphoné, et laisse une large place pour un final qui ne sera peut-être pas si catastrophique que cela. On retrouve un peu du brio des débuts de The Walking Dead, en utilisant le drame à bon escient. Même le romantisme est mieux amené ici, et Roméo et Juliette sont enfin touchants.
C’était une question de vérité.
BANDE ANNONCE
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.