Brèves : Les informations du 11 et 12 mai

Date : 12 / 05 / 2024 à 09h00
Sources :

Deadline


Il faut dire que les équipes de Paramount+ se sont vraiment creusés la cervelle pour donner un titre au spin-off à NCIS dédié à Tony & Ziva. Dans un rapport de Deadline, on apprend que ce sont les stars Michael Weatherly et Cote de Pablo ont annoncé le titre qui a été choisi pour la prochaine série du streamer. Alors que des titres tels que NCIS - Europe et NCIS - Trust No One avaient été évoqués, les gars ont choisi un titre tellement plus équivoque : NCIS - Tony & Ziva.

La série "pleine d’action", qui comportera 10 épisodes, suivra les deux personnages titulaire joués par Weatherly et de Pablo alors qu’ils se retrouvent en fuite à travers le Vieux Continent. Le tournage de NCIS - Tony & Ziva devrait commencer cet été à Budapest, sous la direction artistique du showrunner John McNamara.

Selon Deadline, Jack O’Connell continue de remplir son agenda. Après le prochain projet de Ryan Coogler, voilà que l’acteur de Back To Black serait sur le point de rejoindre le casting de 28 Years Later, la suite de 28 jours plus tard que réalise à nouveau Danny Boyle pour Sony Pictures.
Ni les détails du rôle de O’Connell, ni les détails de l’intrigue du film ne sont connus. On sait simplement que Boyle et le scénariste Alex Garland prévoient une trilogie, et que le second volet sera réalisé par Nia DaCosta (The Marvels). L’acteur rejoint en tout cas Jodie Comer, Aaron Taylor-Johnson et Ralph Fiennes, annoncés précédemment.

Et toujours selon Deadline, Sam Hargrave (Tyler Rake de Netflix) aurait les yeux rivés sur une autre franchise potentielle. Des sources indiquent que le cinéaste a conclu un accord avec Skydance et Mattel Films pour réaliser un film en live-action basé sur Matchbox, la gamme emblématique de jouets de Mattel. David Coggeshall et Jonathan Tropper en ont écrit le scénario.
Matchbox a été inventée en 1953 par Jack Odell pour aider sa fille, qui était autorisée à emporter un jouet à l’école uniquement s’il était suffisamment petit pour tenir dans une boîte d’allumettes. Et la marque est née. On ne connaît pas l’intrigue du film, mais étant donné le pedigree de Hargrave, on peut légitimement penser à des scènes de poursuites en voitures dantesques...


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Brèves : Les informations du 31 octobre
Brèves : Les informations du 30 octobre
Brèves : Les informations du 29 octobre
Brèves : Les informations du 28 octobre
Brèves : Les informations du 27 octobre
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie