Mufasa - Le Roi Lion : Lionnes de mère en fille
Vous avez peut-être l’oreille plus fine que la mienne, mais l’une des révélations de la toute première bande annonce de Mufasa - Le Roi Lion a été que Blue Ivy Carter prête sa voix à Kiara. La petite lionne n’est autre que la fille de Nala, vocalisée en 2019 par Beyoncé Knowles.
Ce serait rien de bien extraordinaire si ce n’était que cela... Sauf que cela ne s’arrête pas là : Blue Ivy Carter n’est autre que la fille de la Reine suprême de la pop. Si tout ce mic mac ressemble étrangement à de petits arrangements entre gens bien placés, le réalisateur Barry Jenkins explique ce casting...
Jenkins a expliqué que Blue Ivy a attiré son attention pour la première fois lorsqu’il a écouté la version audio du livre pour enfants à succès Hair Love. Le réalisateur oscarisé a finalement fait penser que transposer ce le lien mère / fille à l’écran aiderait à transmettre ce type de connexion si difficile à établir à l’écran.
"Regarder [Beyoncé] coopérer avec sa fille, et voir à quel point elle est adorable, douce et encourageante, c’était vraiment spécial. Cela s’est reflété dans leurs performances. Ce sera une très belle capsule temporelle pour elles deux, à ce moment où elles ont l’occasion de partager cette partie de leur relation avec ces personnages."
Mufasa - Le Roi Lion est à la fois un préquel et une suite au film de Jon Favreau de 2019, et il semble que l’histoire du film établisse des liens entre le passé et le présent afin d’illustrer les voyages et l’héritage de Simba et de son père.
Outre Beyoncé et Blue Ivy, le casting de Mufasa - Le Roi Lion comprend également Seth Rogen, Billy Eichner, John Kani, Aaron Pierre, Thandiwe Newton, Mads Mikkelsen et Kelvin Harrison Jr. Rendez-vous en salles pour les fêtes de fin d’année...
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.