Star Wars - The Acolyte : De nouvelles images de la série Disney+
C’est à Empire Magazine qu’on doit de toutes nouvelles images de la prochaine série Star Wars de Disney+ alors que la créatrice et showrunneuse Leslye Headland explique le titre de sa série, The Acolyte...
Alors que les images sont dédiées à plusieurs des personnages Jedi de la série, on se demande tout simplement si la Mae de Amandla Stenberg serait l’acolyte titulaire. L’actrice a été la première à prendre la parole à ce propos : "C’est beaucoup plus compliqué que ça. Quel est le but de la série ? Espérons que si nous avons bien fait notre travail, la série en fera une interrogation intéressante sur ce que signifie être du côté lumineux ou du côté obscur."
Headland développe, révélant que le titre a été inspiré par la tradition de l’univers étendu de Star Wars : "C’est essentiellement une position que quelqu’un va occuper ou sauter dedans. On sait [que] chez les Sith qu’il y a un Maître, on sait qu’il y a un Apprenti. Mais dans les profondeurs du Expanded Universe, il existe un concept d’acolyte, qui se trouve en dessous de l’apprenti. C’est donc de là que j’ai obtenu le titre. C’est une histoire avec plusieurs révélations, et de nouveaux indices et de nouvelles informations à chaque épisode. Ce n’est pas seulement un mystère qu’il faut découvrir. Ce n’est pas sans rappeler [la série Netflix] Poupée russe. C’est presque comme une spirale - elle s’enfonce de plus en plus profondément."
Quant à la cathartique présence de Carrie-Anne Moss dans la série, Headland a encensé la star de Matrix : "[Indara, jouée par Moss,] est très inspirée par Trinity", qualifiant le personnage de "Trinity avec un sabre lazer". "Personnellement, je voulais voir quelqu’un qui avait le statut le plus élevé que vous puissiez imaginer dans un combat Force-fu - quelqu’un qui entrerait et vous ferait dire : « C’est le Jedi le plus puissant de la pièce, et c’est Trinity. »"
Star Wars - The Acolyte emmènera les spectateurs dans une galaxie de secrets obscurs et de puissances émergentes dans les derniers jours de l’ère de la Haute République avec l’histoire d’une ancienne Padawan qui retrouve son Maître Jedi pour enquêter sur une série de crimes et découvre les forces auxquelles elles sont confrontées sont plus sinistres qu’elles ne l’auraient jamais imaginé.
Outre Stenberg et Moss, la série met également en vedette Lee Jung-jae, Manny Jacinto, Dafne Keen, Charlie Barnett, Jodie Turner-Smith, Rebecca Henderson et Dean-Charles Chapman. Rendez-vous le 5 juin sur Disney+.
EXCLUSIVE 🚨
Star Wars series #TheAcolyte marks the beginning of the end of the Jedi in a never-before-seen era.
“You’re definitely getting a sense that, with the Jedi, the writing may be on the wall,” creator Leslye Headland tells Empire.
READ MORE : https://t.co/KstSEQ6jM1 pic.twitter.com/Qrtp8a5bv3
— Empire Magazine (@empiremagazine) April 4, 2024
EXCLUSIVE IMAGE 🚨
What does #TheAcolyte mean ? “It’s a position, essentially, that someone is going to fulfil, or step into,” creator Leslye Headland tells Empire – tracing the term back to the #StarWars Expanded Universe.
Read more : https://t.co/vCK4jjHDp0 pic.twitter.com/c3OWKBjOCV
— Empire Magazine (@empiremagazine) April 4, 2024
EXCLUSIVE 🚨
Carrie-Anne Moss's Jedi Master Indara in #TheAcolyte is “very much inspired by Trinity”, Leslye Headland tells Empire.
“I personally wanted to see someone who had the highest status you could imagine in a Force-fu fight.”
Read more : https://t.co/NtgR5yEhMz pic.twitter.com/1CYCWayxCy
— Empire Magazine (@empiremagazine) April 5, 2024
The subscriber cover for Empire’s #TheAcolyte issue is a galactic refraction of a Force-fight between assassin Mae and Jedi Master Indara, illustrated exclusively for Empire by @nadamaktari.
READ MORE : https://t.co/eeoJjDE4Xu pic.twitter.com/ZyrjUQt48Z
— Empire Magazine (@empiremagazine) April 4, 2024
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.