Brèves : Les informations du 16 mai

Date : 16 / 05 / 2024 à 09h00
Sources :

Multiples


C’est d’abord Deadline qui nous apprend que Yucatan, un projet passion du regretté Steve McQueen, reprend des couleurs, et ce sera pour Netflix. Voilà 20 ans que Chad McQueen, le fils de l’icône hollywoodienne, et Lance Sloan, ancien exécutif de Warner Bros., tentent de remettre la chasse au trésor sur les rails. Maintenant, les sources du très sérieux média américain disent que le projet devrait revivre. Gareth Dunnet-Alcocer (Blue Beetle, Miss Bala) a été désigné comme scénariste du projet. Robert Downey Jr. et Susan Downey y sont attachés en tant que producteurs.
La vision de McQueen impliquait l’histoire d’un expert renégat en sauvetage à la recherche d’un trésor maya dans la péninsule du Yucatan. Les détails concernant l’endroit où Dunnet-Alcocer emmènera l’histoire sont secrets.

Et c’est à nouveau Deadline qui nous dit que Sophie Turner, qui a joué Sansa Stark dans Game of Thrones, sera la tête d’affiche de Haven, une série de braquage de haute voltige pour Prime Video. Elle fera alors face à Archie Madekwe (See, Gran Turismo) et Jacob Fortune-Lloyd (Bodies).
Dans la série, Turner jouera une certaine Zara qui travaille dans une société d’investissement de fonds de pension quand une bande de voleurs violents fait irruption et exige qu’elle les aide à voler des milliards en bonds au porteur. Madekwe jouera le meilleur ami de Zara, Luke, alors que Fortune-Lloyd interprétera Rhys, un agent du Defense Criminal Investigative Service.

Enfin, c’est The Hollywood Reporter qui nous apprend que Beowulf reviendra au cinéma en live-action, après bon nombre d’adaptations. Intitulé Grendel, le nouveau film sera adapté du roman éponyme de John Gardner, et innovera cette fois-ci, car il racontera l’histoire du point de vue du monstre titulaire.
Jeff Bridges (Iron Man) incarnera Grendel alors que Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) jouera le rôle de Beowulf. Les autres stars attachées au projet sont Bryan Cranston (Breaking Bad), Sam Elliott (1883), Thomasin McKenzie (Last Night in Soho) et Aidan Turner (The Hobbit), avec le compositeur T Bone Burnett amené à faire des apparitions et à s’occuper de la bande originale du film. Robert D. Krzykowski (The Man Who Killed Hitler and Then the Bigfoot) réalise, avec la Jim Henson’s Creature Shop pour les effets pratiques et donner vie aux monstres qui apparaitront dans le film.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Brèves : Les informations du 31 octobre
Brèves : Les informations du 30 octobre
Brèves : Les informations du 29 octobre
Brèves : Les informations du 28 octobre
Brèves : Les informations du 27 octobre
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie