Tulsa King : Neil McDonough en méchant dans la saison 2

Date : 07 / 05 / 2024 à 10h00
Sources :

Variety via Collider


Après un rôle dans Yellowstone, voilà que Neil McDonough (Band of Brothers, Captain America) remet le couvert avec Taylor Sheridan, et c’est dans la saison 2 de la série avec Sylvester Stallone, s’il vous plaît...

Selon Variety, McDonough aurait été choisi pour jouer le rôle principal de Carl Thresher dans la saison 2 de Tulsa King. Le personnage est décrit comme un homme d’affaires puissant et extrêmement ancré à Tulsa. La série suit la tentative de Dwight Manfredi (Stallone) de construire un empire criminel dans la deuxième plus grande ville d’Oklahoma après avoir quitté New York. La saison 2 de la série semble montrer que "Cinq Etoiles" empiète sur le territoire de quelqu’un (Collider dans le texte).

Deadline croit également savoir que Rich Ting aurait lui aussi rejoint les plateaux de tournage de la saison 2 de Tulsa King. L’acteur de Warrior aurait obtenu le rôle récurrent de Jackie Ming, un homme calme mais impitoyable avec ses propres ambitions à Tulsa. Récemment, il a également été annoncé que Frank Grillo avait lui aussi rejoint le casting de la saison 2. L’acteur de Captain America 2 aurait obtenu le rôle d’un certain Bill Bevilaqua, un gangster de Kansas City ayant des intérêts à Tulsa.

La série est une véritable bouffée d’air frais dans le genre policier, car montre un parrain de la mafia faire face aux réalités d’un monde en constante évolution tout en équilibrant ses problèmes personnels. Stallone incarne un gangster de type différent, dans une approche narrative et des décors différents. Outre Stallone, la série met également en vedette Andrea Savage, Martin Starr, Max Casella, Domenick Lombardozzi et Vincent Piazza. La saison 2 est en production, et devrait être diffusée cet automne sur Paramount+.

Tulsa King a pas mal été secouée à l’entre-deux saisons, Terence Winter ayant quitté son poste de showrunner à la suite de la première fournée d’épisodes. Le scénariste est néanmoins revenu aux affaires, mais en tant que "simple" producteur délégué. La série a également fait la une des journaux ces dernières semaines, alors que la production a déménagé de l’Oklahoma à Atlanta. En cause : un rapport stipulait que Stalonne avait créé un environnement de travail toxique en intimidant des acteurs, ce qui a engendré le départ du directeur de casting...


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Tulsa King : La bande annonce de la saison 2 et de nouveaux (...)
Tulsa King : Neil McDonough en méchant dans la saison (...)
Tulsa King : La mafia a eu raison de Terence Winter
Tulsa King : Une série Paramount+ Yellowstone-able
Tulsa King : Sylvester Stallone reconduit au sommet de sa forme (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie