In the Grey : Jake Gyllenhaal & Henry Cavill encore devant la caméra de Guy Ritchie
C’est au CinemaCon de ces derniers jours qu’on en a appris un peu plus sur le prochain film du maître de la comédie d’action britannique, Guy Ritchie...
Annoncé l’année dernière, le long métrage s’intitule In the Grey et mettra en vedette des collaborateurs réguliers du réalisateur. Jake Gyllenhaal, la star du récent The Covenant, ainsi que Henry Cavill et Eiza González, les stars du prochain The Ministry of Ungentlemanly Warfare, seront les vedettes du film. Ce dernier devrait maintenant sortir en salles le 17 janvier 2025 et est actuellement en post-production.
On savait peu de choses sur In the Grey jusqu’à présent, mais Ritchie et Cavill étaient tous deux présents à la convention pour offrir un premier aperçu de ce qui allait arriver dans le projet. Il devrait suivre "un groupe qui opère au milieu de la criminalité et de la loi" avec Cavill et Gyllenhaal jouant des "spécialistes de l’extraction" alors que González a été annoncée dans le rôle d’une "négociatrice de haut niveau". Le trio unira ses forces dans la recherche de milliards de dollars d’argent volé.
En plus de réunir le trio de stars avec le réalisateur, In the Grey mettra également en vedette une autre présence puissante : celle de Rosamund Pike (La Roue du temps, Saltburn), même si on ne sait pas encore quel sera son rôle. Cavil a déclaré lors du panel de Lionsgate : "Guy crée un environnement merveilleux sur le plateau. C’est une liberté de création, certes... Dans le cas de Guy, c’est vraiment comme une famille... il y a un raccourci, il y a une liberté d’amitié."
En attendant, Cavill et Gonzalez seront dans The Ministry of Ungentlemanly Warfare cette année, aux côtés de Alan Ritchson entre autres.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.