The Crow : Alex Proyas pas franchement fan du remake

Date : 22 / 03 / 2024 à 14h00
Sources :

Alex Proyas via Collider


S’il y en a bien un qui n’ira sans doute pas voir le nouveau The Crow, c’est Alex Proyas, qui ne semble pas franchement satisfait que Lionsgate ait pu refaire son film de 1994...

Voici ce que le réalisateur légendaire avait à dire à ce propos : "Je n’éprouve vraiment aucune joie à voir du négatif sur le travail d’un collègue cinéaste. Et je suis certain que les acteurs et l’équipe avaient vraiment de bonnes intentions, comme nous le faisons tous sur n’importe quel film. Cela me fait donc mal d’en dire plus sur ce sujet, mais je pense que la réponse des fans [à la récente bande annonce] en dit long. THE CROW n’est pas seulement un film. Brandon Lee est mort en le faisant, et il a été terminé en témoignage de son éclat perdu et de sa perte tragique. C’est son héritage. C’est ainsi qu’il devrait rester."

L’une des tragédies les plus tristement célèbres de l’histoire d’Hollywood s’est produite sur le tournage du film original, lorsque Lee est décédé après avoir reçu une balle dans l’estomac par une arme à feu. Le fils de Bruce Lee avait terminé la plupart de ses scènes avant sa mort et The Crow était dédié à sa mémoire.

Le film, basé sur la série de bandes dessinées du même nom, suit un musicien sauvagement assassiné ramené à la vie par un corbeau, lui permettant d’assouvir sa vengeance pour sa mort et celle de sa fiancée. Proyas s’est toujours opposé à un reboot de son film.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Strangers : La bande annonce du chapitre 2
Armor : La bande annonce du dernier Stallone, blindé (...)
Amityville - Where the Echo Lives : La bande annonce
The Killer’s Game : Dave Bautista vous explique le (...)
The Long Walk : Ce que révèlent les premières images de (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie