Karaté Kid : Joshua Jackson & Ming-Na Wen pour le nouveau film

Date : 09 / 03 / 2024 à 12h00
Sources :

THR via Collider & Variety via Collider


Le Pacey Witter de Dawson et l’agent Melinda May de Agents of S.H.I.E.L.D. sont prêts à faire leur retour au cinéma, les deux acteurs ayant signé pour le prochain Karaté Kid de Sony...

Selon The Hollywood Reporter et Variety, Joshua Jackson (image finale) et Ming-Na Wen (ci-contre) sont maintenant prêts pour jouer des rôles non divulgués dans le nouveau film Karaté Kid. Sony Pictures aurait donc choisi l’acteur de 45 ans et la vétérane de Star Wars pour jouer face à Ben Wang (Américain de Chine), et il semble évident qu’ils aient obtenu des rôles de premier plan. Ralph Macchio (Karaté Kid, Cobra Kai) et Jackie Chan seront également sur le tatami. Et selon encore une fois The Hollywood Reporter, Sadie Stanley (Cruel Summer, ci-dessous) aurait quant à elle obtenu le rôle principal féminin.

Le nouveau film sera centré sur un adolescent chinois de la côte Est (Wang) qui commence à trouver sa place dans le monde grâce aux arts martiaux. Chan et Macchio reprendront leurs personnages emblématiques de Daniel LaRusso et Monsieur Han pour poursuivre la mythologie de la franchise originale.

Jonathan Entwistle (I’m Not Okay With This, The End of the F***ing World) est le réalisateur du film. Rob Lieber, qui a écrit Peter Rabbit et Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse, est le scénariste avec Karen Rosenfelt comme productrice. Le film doit sortir en cette fin d’année 2024 au cinéma.

Jackson est évidemment connu pour son rôle de l’adorable Pacey dans Dawson. Fatal Attraction, Dr. Death, Little Fires Everywhere et The Affair font partie de ses crédits les plus récents. Outre son rôle dans l’iconique série Marvel de ABC, Wen a également prêté ses traits à Fennec Shand dans l’univers Star Wars de Disney+, The Mandalorian et Le Livre de Boba Fett. Enfin, Stanley est une jeune actrice de 22 ans. La Nuit où on a sauvé Maman et Cruel Summer sont à mettre sur son jeune CV.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


NYCC 2024 - Karate Kid, Kraven et Venom : Le plein d’infos (...)
Anaconda : Paul Rudd et Jack Black prêts à se rendre dans la (...)
Eruption : Le bestseller de Michael Crichton a trouvé (...)
L’I.A. du Mal : La bande annonce
Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba : Une trilogie de films bientôt (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie