Jurassic World : Manuel Garcia-Rulfo obtient un rôle principal
Le réalisateur Gareth Edwards et Universal Pictures font appel à une autre star venue de Netflix pour le prochain film Jurassic World ! Après Jonathan Bailey, qui a explosé depuis son passage dans Bridgerton, voilà que Deadline croit savoir que Manuel Garcia-Rulfo, qui joue dans La Défense Lincoln depuis deux saisons, aurait lui aussi rejoint le film.
Garcia-Rulfo cherche donc à passer de la défense de clients à l’évasion des dinosaures. L’acteur qu’on a également vu dans Les 7 Mercenaires de Antoine Fuqua serait en pourparler pour rejoindre le nouveau film Jurassic World de Universal / Amblin Entertainment. Outre Bailey, il rejoindrait également Scarlett Johansson.
Le film étant attendu dans les salles au tout début du mois de juillet 2025, il est clair qu’il ne reste plus vraiment beaucoup de temps à Edwards et consort pour lancer la production. Ce nouveau long métrage est une nouvelle entrée dans la franchise Jurassic World, ce qui semble pour le moment exclure les retours de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, ainsi que ceux de Jeff Goldblum, Laura Dern et Sam Neill. David Koepp a écrit le nouveau scénario.
Steven Spielberg sera producteur délégué via sa Amblin, aux côtés de Frank Marshall et Patrick Crowley via Kennedy-Marshall. Sara Scott, vice-présidente exécutive du développement de la production chez Universal, et Jacqueline Garell, directrice créative du développement de la production, superviseront le projet.
Bien qu’il s’agisse du plus grand rôle cinématographique de Garcia-Rulfo, il a été très occupé sur le front télévisé ces dernières années, à commencer par la série Goliath de Prime Video, ainsi que la série adaptée des romans de Michael Connelly, dont la saison 3 serait diffusée plus tard cette année. Côté cinéma, Garcia-Rulfo sera dans Pedro Páramo sur Netflix.
Jurassic World est Copyright © Universal Pictures et Amblin Entertainment
Tous droits réservés. Jurassic World, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Amblin Entertainment.