Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de Starz

Date : 03 / 01 / 2024 à 09h30
Sources :

TVLine & Deadline


La comédie d’horreur avec Courteney Cox ne causera plus de nouvelles frayeurs à personne, Starz ayant décidé de ne pas aller de l’avant avec Shining Vale.

TVLine a obtenu la confirmation de l’annulation de la série, via un représentant de la chaîne : "Starz a pris la décision difficile de ne pas renouveler Shining Vale pour une saison 3. Malheureusement, Shining Vale n’a pas trouvé un public assez large pour que nous continuions, mais nous espérons avoir l’opportunité de travailler avec Courteney Cox, Jeff Astrof et Sharon Horgan à l’avenir."

La série mettait en scène Cox dans le rôle de Pat Phelps, une ancienne enfant sauvage devenue abstinente et sobre, mais qui n’était plus du tout épanouie, ce qui l’a amenée à avoir une liaison avec un jeune homme à tout faire. Dans un ultime effort pour sauver leur mariage, Pat et son mari Terry (Greg Kinnear) ont installé leur famille dans une grande et vieille maison de la ville de banlieue en question, hantée par un esprit (Mira Sorvino) que seule Pat peut voir.

Le dernier épisode de Shining Vale a été diffusé le 1er décembre aux States, est désormais le dernier épisode de la série. Selon Variety, les deux saisons seront également retirées de la bibliothèque à la demande de Starz d’ici la fin de l’année.

Le co-créateur Astrof a réagit à l’annulation de sa série : "J’ai ressenti une joie implacable à travailler sur cette série. Pas un seul mauvais jour. S’il vous plaît, regardez la série #starz (en fait, Limited) #shiningvale avant le 31 décembre. #wearephelps".

Kay Reindl, qui est créditée en tant que scénariste et productrice consultante sur la séries’est excusé d’avoir terminé la série sur un cliffhanger : "Une expérience tellement merveilleuse ! Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez maintenant faire un essai et regarder (malheureusement) tous les épisodes. Désolé pour le cliffhanger."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Serpent Queen : Catherine de Médicis détrônée, Élisabeth 1ère (...)
Minx : Après Max, au tour de Starz
Shining Vale : Retour au placard pour les fantômes de (...)
Spartacus - House of Ashur : Et si Ashur n’était pas mort (...)
Twilight : Une série TV est en préparation pour Lionsgate
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie