Jurassic World : Jonathan Bailey pour le film de Gareth Edwards
L’autre star de Bridgerton connaît lui aussi une ascension fulgurante ! Voilà donc Jonathan Bailey en pourparlers pour jouer dans le prochain Jurassic World de Universal...
Après Régé-Jean Page, c’est donc maintenant Jonathan Bailey qui fait parler de lui. L’acteur qui a joué Anthony Bridgerton dans le hit coquin de Netflix serait en pourparlers pour jouer dans le nouveau film Jurassic World de Universal et Amblin Entertainment, rejoignant ainsi Scarlett Johansson, également en négociations, dans le film que réalisera Gareth Edwards (Godzilla, Rogue One).
Alors que le film est programmé pour une sortie en juillet 2025, le studio doit mettre les bouchées doubles pour conclure des accords avec les acteurs dans l’espoir de tenir son calendrier. Bailey aurait passé toute la semaine dernière à rencontrer des dirigeants. Après avoir impressionné les producteurs Steven Spielberg et Frank Marshall, une offre a rapidement suivi. La pré-production devrait s’accélérer une fois l’accord conclu.
Jurassic World 4, faute de meilleur titre pour le moment, sera une nouvelle entrée dans la franchise lancée en 1993 par Spielberg. Ni Chris Pratt, ni Bryce Dallas Howard ne devraient revenir dans le film, ni même les stars originales. Le long métrage sera évidemment produit par Spielberg, Marshall et Patrick Crowley. Sara Scott, vice-présidente exécutive du développement de la production, et Jacqueline Garell, directrice créative du développement de la production, superviseront le projet du studio.
En plus du prochain Wicked pour Universal et Bridgerton pour Netflix, Bailey a eu un succès fou avec succès Fellow Travelers, remportant un Critics Choice Award, préparant ainsi une route toute tracée pour obtenir un Emmy Award.
Jurassic World est Copyright © Universal Pictures et Amblin Entertainment
Tous droits réservés. Jurassic World, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Amblin Entertainment.