Disney+ Day : Les annonces du second anniversaire de Disney+

Date : 12 / 11 / 2021 à 13h30
Sources :

Disney+


C’est le Disney+ Day qui célèbre en ce 12 novembre le second anniversaire de la plateforme de streaming, l’occasion de faire des annonces pour le futur. voici les premières annonces et rendez vous sur les réseaux sociaux de Disney pour une seconde vague à 15h00. En bonus, la première bande annonce pour Week-End Family une production française originale Disney+ réalisée par Pierre-François Martin-Laval et Sophie Reine avec Eric Judor, ainsi que les bandes annonces des programmes du jour.

Paris, le 12 novembre 2021

A l’occasion des célébrations du Disney+ Day, The Walt Disney Company EMEA confirme le lancement d’encore plus de nouveautés sur Disney+ cette année et dévoile de nouvelles productions européennes commandées par la plateforme.

Encore plus de nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star !

Dès aujourd’hui, les abonnés à Disney+ trouveront de nombreuses nouveautés sur la plateforme de streaming, dont « Dopesick », une série dramatique captivante avec Michael Keaton ; « Happier than Ever : A Love Letter to Los Angeles : le making-of » , sur les coulisses du concert filmé de Billie Eilish, sorti en septembre dernier ; La comédie romantique aux allures de conte de fée « IL ETAIT UNE FOIS » (2007), qui mêle prises de vues réelles et séquences d’animation, avec Amy Adams et Patrick Dempsey ; et la série de courts métrages des studios d’animation Walt Disney « Olaf présente ».

À 15 h (heure de Paris), les fans pourront se connecter sur Twitter, Facebook, et Instagram (@DisneyPlusFR) et découvrir des images inédites, de nouvelles bandes annonces, des clips exclusifs et des apparitions de créateurs et de stars de Disney+ pour en savoir plus sur les nouveaux contenus qui seront lancés sur Disney+ au sein des mondes Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Star.

Les sorties à venir sur Disney+

En novembre et en décembre, Disney+ France proposera chaque semaine de nouveaux contenus, dont Hawkeye de Marvel Studios (le 24 novembre), The Big Leap, avec Scott Foley et Piper Perabo (le 1er décembre), le remake des Années coup de cœur(le 22 décembre), et The Rescue de National Geographic et Derek Delgaudio’s In & Of Itself, un documentaire fascinant sur la perception de soi, le 31 décembre.

En 2022, les abonnés pourront également regarder le documentaire « The Reason I Jump » (titre français à venir), d’après la biographie de Naoki Higashida ; Antidisturbios, un thriller policier espagnol de Isabel Peña et Rodrigo Sorogoyen et Anna, un drame apocalyptique de Niccolo Ammaniti.

D’autres productions originales exclusives sont également prévues sur la plateforme, dont Pam & Tommy, avec Lily James et Sebastian Stan ; Pistol, une série FX produite par Danny Boyle ; et la série documentaire Welcome to Wrexham, avec Ryan Reynolds et Rob McElhenney, les propriétaires du club de foot de Wrexham.

Encore plus de productions européennes

Disney+, qui s’est engagé à initier, développer et produire une soixantaine de séries originales d’ici 2024, a annoncé une nouvelle production espagnole, portant à vingt-et-une le nombre de productions (seize séries et cinq émissions ou documentaires) passées au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas.

En Espagne, « Balenciaga » (titre provisoire) sera la première série originale Disney+ espagnole. Cette minisérie dramatique raconte comment le fils d’une couturière et d’un pêcheur a refusé de se laisser définir par son statut social. Grâce à son talent, son travail obstiné et son sens aigu des affaires, Balenciaga est devenu l’un des plus grands couturiers de tous les temps. Créée par Lourdes Iglesias et Jose Mari Goenaga, Jon Garaño et Aitor Arregi (13 nominations aux Goyas pour Une vie secrète), « Balenciaga » raconte la quête d’un homme qui a triomphé de l’adversité, défié les conventions sociales, tenté de faire reconnaître son talent, d’ignorer ceux qui jugeaient son travail avec sévérité, et de surmonter la solitude du créateur. Découvrez l’histoire de la déconstruction et de la reconstruction permanente de cet artiste, face aux grands deuils de sa vie : l’homme de sa vie, sa mère et son pays.

« Nautilus », la série d’aventures en prises de vues réelles de Disney+, a trouvé sa star et son réalisateur. Shazad Latif (Star Trek : Discovery, La poursuite de l’amour) incarnera le célèbre capitaine Nemo, mystérieux prince indien qui vole un extraordinaire sous-marin à la Compagnie des Indes orientales et part à l’aventure. Michael Matthews (Love and Monsters, Five Fingers For Marseilles) réalisera cette histoire qui raconte la genèse du héros de 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne.

Dans « Wedding Season », mélange d’action et de comédie romantique, c’est Gavin Drea (Valhalla, Valérian et la Cité des mille planètes) qui interprètera le rôle de Stefan, l’amant de Katie, jouée par Rosa Salazar. Quand nous faisons la connaissance de cette ravissante jeune mariée, le jour de la cérémonie, les cadavres de son nouvel époux et de toute sa belle-famille gisent à ses pieds…

Le capitaine Metts (Jade Harrison, vue dans Foundation et Intimidation) et son adjoint, Donahue (Jamie Michie, vu dans Back to Life et Game of Thrones), sont chargés d’enquêter sur ces meurtres.

Callie Cooke (Intimidation, Rules of the Game), Bhav Joshi (Le Mystère Kendrick, Vigil), Ioanna Kimbook (Inside No. 9, la pièce Bitter Wheat) et Omar Baroud(Baptiste, The Innocents) sont également au générique. Ils incarnent les membres de la bande d’amis de Stefan qui écume la saison des mariages et enchaîne fêtes de fiançailles, enterrements de vie de garçon et de jeune fille, et cérémonies de mariages. George Webster (Finding Alice, Industry) est Hugo Delaney, le mari de Katie.


Ciao Alberto - Bande-annonce | Disney+


Olaf Présente - Bande-annonce | Disney+


Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence) - Bande-annonce (VF) | Disney+


Le monde selon Jeff Goldblum - Bande-annonce (VOST) | Disney+



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Disney+ : Les abonnés américains pour l’instant, à quand (...)
Disney+ : La fin du partage de connexion, c’est pour très (...)
Disney : Mickey vend son âme à Netflix, mais pas à n’importe
Disney+ : Le streamer Mouse se la joue comme Netflix
Disney+ : Forte augmentation du prix du service
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie