Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot McNairy
Scoot McNairy nous explique en quoi le remake Speak No Evil est singulièrement différent du film original danois, Gæsterne (Ne dis rien en V.F.), et cela tient en deux mots : James McAvoy...
L’acteur de Batman vs Superman a expliqué à MovieWeb : "Je ne pourrais pas être plus excité. J’ai eu l’occasion de jeter un oeil à [Speak No Evil], et c’est vraiment bien fait. Le rythme est incroyable. Ça va très vite, et c’est différent du film danois original. Et [le réalisateur] James Watkins a mis en place un film tellement intéressant et le casting était incroyable."
La version danoise réalisée par Christian Tafdrup suit deux couples – Bjørn et Louise, qui ont une fille nommée Agnès, et Patrick et Karin, qui ont un fils nommé Abel – qui se rencontrent pendant leurs vacances en Toscane. Ils deviennent rapidement amis, ce qui conduit Patrick et Karin à inviter Bjørn, Louise et Agnès dans leur maison de campagne. Ce qui est censé être un week-end idyllique commence lentement à se dégrader.
Sans enlever à Mackenzie Davis, Aisling Franciosi, Alix West Lefler, et Dan Hough leur apport considérable au film, McNairy encense la performance de McAvoy : "James McAvoy a été absolument phénoménal dans chaque prise. Il a fait tellement de choses incroyables qui n’ont pas été incluses dans le montage. C’est juste un acteur merveilleux à regarder au quotidien. Donc J’ai vraiment passé un bon moment à travailler avec lui. Et il est incroyablement talentueux et peut être fou à l’écran. Il était tout simplement génial. Nous avons passé un très bon moment à travailler ensemble. Et je pense que le film est vraiment bon. Les gens vont vraiment l’aimer. Il va vous faire faire un tour, et l’original était tout aussi bien fait, différent, mais je suis vraiment excité que les gens voient celui-ci."
Watkins (La Dame en noir, Eden Lake) a également fait les louanges de McAvoy lors du récent CinemaCon : "C’est remarquable à quel point mon ami James est une personne gentille, généreuse, drôle et charismatique. Parce qu’il est aussi capable de plonger dans des profondeurs assez inquiétantes dans ses rôles. D’un côté, [son personnage, Paddy,] est un ami, un hôte, un mari et un père charmant et grégaire. Et de l’autre, il est, eh bien… pas du tout."
Issu de Blumhouse, le film Speak No Evil est produit par Tafdrup, Jason Blum, Paul Ritchie, Jacob Jarek et Bea Sequeira, et il attendu en salles pour le 18 septembre.
Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.