The White Lotus : Du Blackpink dans l’air thaïlandais
Alors que la production a été lancée sur la troisième saison de la satire de HBO, un membre du groupe coréen Blackpink s’ajoute au casting de la série. Va-t-elle y pousser la chansonnette ?
Selon Variety, Lisa du groupe Blackpink aurait été ajoutée au casting de la saison 3 de The White Lotus. La rappeuse d’origine thaï sera créditée sous son pseudonyme de Lalisa Manobal dans la série. Comme pour tous les acteurs annoncés dans la comédie satirique de Mike White, son rôle n’a pas été dévoilé. Ce rôle marquera ses débuts en tant qu’actrice.
Lisa rejoint le casting de la saison 3 de The White Lotus, qui s’étoffe et comprend déjà Walton Goggins, Parker Posey et Carrie Coon, et Scott Glenn entre autres. Natasha Rothwell devrait également reprendre son rôle de Belinda, la directrice du spa, dans la saison 1. La saison 3 se déroulera en Thaïlande, dans un autre établissement de la chaîne d’hôtels de luxe White Lotus.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.