The Beekeeper : Jason Statham dirigé par David Ayer

Date : 17 / 05 / 2022 à 08h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, David Ayer, réalisateur du Suicide Squad de 2016 et autres End of Watch et Fury, s’associe à nouveau aux équipes de Miramax pour réaliser le film The Beekeeper avec Jason Statham.

C’est l’année dernière que Miramax a acquis le scénario original de Kurt Wimmer (Salt) dans le cadre d’un accord à sept chiffres. Maintenant que Ayer est à bord, la société de production d’Un Homme en colère, déjà avec Statham, s’apprête à proposer le package au très prochain marché du film de Cannes. L’espoir est que l’ensemble puisse devenir une franchise.

Ce thriller d’action au rythme effréné, ancré dans la mythologie de la ruche, suit le parcours personnel d’un homme en quête de vengeance qui prend une dimension nationale après qu’il se soit révélé être un ancien agent d’une organisation puissante et clandestine connue sous le nom de "Beekeepers".

Statham et Wimmer vont produire The Beekeeper en collaboration avec Bill Block pour Miramax et Chris Long pour Cedar Park Studios. Ce partenariat permet à Miramax de retrouver Statham après leurs récentes sorties sur le film de Guy Ritchie et le film d’espionnage Operation Fortune - Ruse De Guerre du même réalisateur. L’acteur d’action Statham a The Meg 2 - The Trench et The Expendables 4 en production.

Block a déclaré : "Ayant collaboré avec Jason sur Un Homme en colère et Operation Fortune, et avec David sur Fury, nous avons la chance de nous associer à ces maîtres du nouveau genre de l’action pour porter le brillant scénario de Kurt au premier volet de cette franchise."


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Blood On Snow : Trois pointures pour le thriller policier de Jo (...)
Backdraft : Glen Powell va mettre le feu à Hollywood (...)
The Big War : Mathieu Kassovitz de retour derrière la (...)
Black Bag : Regé-Jean Page et Marisa Abela devant la caméra de (...)
Barney et ses amis : Une approche amusante, divertissante et (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie