Gen V : Hors de question de remplacer Chance Perdomo

Date : 10 / 05 / 2024 à 12h00
Sources :

Deadline


À la suite du décès de Chance Perdomo, la production de la saison 2 de Gen V avait été reportée, les producteurs n’ayant rien dit quant à la place de son Andre Anderson dans les prochains épisodes dans le spin-off adolescent de The Boys. Maintenant, c’est clair : l’acteur de 27 ans décédé en mars dernier ne sera pas remplacé. Les histoires à venir de Gen V ont donc été modifiées, et un hommage au jeune homme parti trop tôt sera mis en place.

Dans une déclaration, les producteurs de Gen V ont fait savoir : "Alors que nous continuons à faire face à la perte tragique de Chance Perdomo, tout le monde chez Gen V est déterminé à trouver le meilleur moyen de rendre hommage à sa mémoire. Nous ne ferons pas appel à un autre acteur pour le rôle [de Andre Anderson], car personne ne peut remplacer Chance. Au lieu de cela, nous avons pris le temps et l’espace pour modifier nos intrigues de la saison 2 alors que nous commençons la production en mai. Nous honorerons Chance et son héritage cette saison."

C’est dans la nuit du 29 au 30 mars dernier que Perdomo est trouvé la mort dans un accident de moto alors que l’acteur roulait en direction de Toronto pour la première table de lecture de la saison 2 de Gen V, alors que le tournage devait commencer le 8 avril. Dans la série, son personnage de Andre était un étudiant populaire doté de capacités de manipulation magnétique. Il a joué aux côtés de Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Maddie Phillips, London Thor, Asa Germann et Shelley Conn.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Boys : Daveed Diggs, ami ou ennemi dans la saison 5 (...)
SDCC 2024 - The Boys : Un nouveau spin-off et des nouvelles de la (...)
The Boys : L’antidote pour lutter contre l’ennui du (...)
The Boys : Une ressemblance troublante avec notre monde (...)
The Boys : Cette passion lactée enfin expliquée !
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie