The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison 4

Date : 08 / 12 / 2023 à 12h45
Sources :

Inside Of You via TVLine


Plus que jamais, il semble que les jours d’exploration du cosmos par Le Orville de Seth MacFarlane soient terminés. Surtout si on en croit les propos de Adrianne Palicki.

Si à la suite de la saison 3 de The Orville, le casting et les équipes de production ont été libérés de leurs obligations contractuelles, on avait toujours cet espoirs que la comédie spatiale reviendrait un jour ou l’autre, l’oeuvre télévisuelle n’ayant jamais été annulée officiellement.

Aujourd’hui, c’est Palicki qui tue tous nos espoirs de retour au micro de Michael Rosenbaum lors d’un épisode son podcast Inside Of You. Quand le Lex Luthor de Smallville lui a demandé des nouvelles de sa Kelly Grayson de The Orville, l’actrice a tout simplement répondu : "Non, je ne fais plus ça", révélant qu’elle "ne connaît la réponse" à la question du statu "annulé" de la série.

"Il y a eu des discussions sur le fait que ça pourrait éventuellement être quelque chose que certaines personnes veulent faire..., mais c’est une série vraiment difficile à tourner."

À ce propos, Palicki a expliqué que The Orville avait tourné 33 épisodes en six ans, ce qui ne constitue pas exactement un revenu régulier pour un acteur, avec une moyenne de seulement 5 épisodes et demi par an : "C’est devenu un vrai problème, parce qu’il y avait tellement de temps entre les saisons que Seth voulait tout écrire lui-même... À un moment donné, nous nous sommes dit qu’il fallait se battre avec le studio pour qu’il nous donne une commission d’attente ou quelque chose comme ça. [J. Lee, l’un des membres de l’équipe, se serait débrouillé avec des] biscuits salés et du Gatorade [à un moment donné]. C’était horrible."

En 2022, à l’époque où The Orville - New Horizons a terminé son run, MacFarlane disait : "Comment l’intégrer à tout ce qui est en cours ? Je dirai que je suis aussi investi émotionnellement dans la série que n’importe lequel des fans, donc je trouverai un moyen de le faire s’il y a une saison 4."

De son côté, Craig Erwich, président d’ABC Entertainment, Hulu & Disney Branded Television Streaming Originals, a déclaré à TVLine plus tôt cette année : "C’est une série géniale et je sais que les fans ont adoré qu’elle soit revenue dans leur vie. Et Seth a fait un excellent travail, unique en son genre, devant et derrière la caméra. Mais nous n’avons rien à partager pour l’instant."



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Orville : La saison 4 pourrait bien voir le jour
The Orville : Pas si facile que ça de faire une saison (...)
The Orville : Enfin plus d’espoirs pour la saison (...)
The Orville : Une saison 4 ou pas ?
The Orville : Et si Disney+ changeait la donne ?
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)