Les Maîtres de l’univers : Le film live de Netflix mis aux orties

Date : 21 / 07 / 2023 à 12h00
Sources :

Variety via TVLine


Après Dolph Lundgren en 1987 (ci-contre), les chances de revoir un jour Musclor dans un long métrage live Les Maîtres de l’univers s’amenuisent. Netflix aurait en effet décidé d’annuler son film Masters of the Universe.

Adapté de la célèbre série animée de notre enfance et de la ligne de jouets He-Man, le film devait pourtant mettre Kyle Allen (American Horror Story, The Path, ci-dessous) dans le rôle du Prince Adam alias Musclor. Mais voilà, en ces temps de crise dans le monde du divertissement, le streamer aurait tenté en vain de réduire les coups de production de 200 à 150 millions de dollars. Les sources de Variety croient également savoir que 30 millions auraient déjà été dépensés pour le projet.

Pendant un certain temps, c’était Noah Centineo, le Albert Rothstein alias Atom Smasher de Black Adam, qui était attaché au rôle de Musclor quand le projet était encore chez Sony. Depuis, passé chez Netflix, c’est finalement Allen qui avait été choisi pour passer devant la caméra des Frères Nee (The Lost City) selon un scénario co-écrit par le duo et David Callaham (Shang-Chi et la légende des dix anneaux).

Mattel, propriétaire de la ligne de jouets He-Man, espère encore faire des Maîtres de l’univers une autre grande franchise à succès et compte bien vendre le projet à d’autres studios. Il n’y a pas si longtemps, Ynon Kreiz, PDG de Mattel, disait à The New Yorker : "C’est aussi important que Marvel et DC. Il s’agit de centaines de pages de personnages, de sorciers, de véhicules et d’armes, et j’en passe. Et puis vous feuilletez les pages, et voici un film, et voici un film, et voici une série télévisée... c’est sans fin !"


Les films sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
Mon Oni à moi : La bande annonce du film d’un ancien du (...)
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive (MISE A JOUR)
Rebel Moon : Prévoyez six heures dédiées à Zack Snyder cet (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo