Good Omens : La bande annonce de la saison 2

Date : 09 / 06 / 2023 à 12h00
Sources :

Amazon Prime Video


Prime Video a publié la toute première bande annonce de la saison 2 de sa série mi-démon, mi-ange avec Michael Sheen, David Tennant et Jon Hamm, Good Omens. Voici le communiqué de presse du streamer :

Le retour de Good Omens approche à grands pas ! Prime Video a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce officielle de la deuxième saison de la série avec Michael Sheen, David Tennant et Jon Hamm. Après le succès mondial et un accueil très enthousiaste de la première saison, le co-créateur Neil Gaiman a répondu à l’appel des fans désireux de découvrir la suite des aventures ineffables du célèbre duo : l’ange Aziraphale et le démon Rampa. Les six épisodes seront diffusés en exclusivité sur Prime Video le 28 juillet dans plus de 240 pays et territoires à travers le monde.

Basée sur le best-seller international de Terry Pratchett et Neil Gaiman, Good Omens saison 2 explore de nouvelles intrigues qui vont au-delà de la source originale pour mettre en lumière l’amitié improbable entre Aziraphale (Sheen), un ange tatillon et marchand de livres rares, et le démon Rampa (Tennant), qui croque la vie à pleine dent. Sur Terre depuis le Commencement, l’Apocalypse ayant été déjouée, le duo retrouve une vie simple parmi les mortels dans le quartier londonien de Soho. Mais leurs vies vont être bouleversées alors que l’archange Gabriel (Hamm) se présente à l’improviste aux portes de la librairie d’Aziraphale, sans se souvenir de qui il est, ni de comment il est arrivé là. Alors que Rampa se demande pourquoi l’Archange s’est retrouvé dans la librairie, Aziraphale souhaite résoudre le mystère de l’état de Gabriel. Cependant, le fait de cacher l’Archange au Ciel et à l’Enfer perturbe rapidement leurs vies de manière imprévue. Pour résoudre ce mystère et contrecarrer le Ciel et l’Enfer, le duo aura besoin de plus qu’un miracle et devra à nouveau compter l’un sur l’autre.

Un mystère qui nous emmène avant le Commencement à l’époque biblique, en passant par le pillage de tombes dans l’Édimbourg victorien, le Blitz dans l’Angleterre des années 1940 et jusqu’à nos jours. Good Omens 2 met également en vedette Doon Mackichan dans celui de l’archange Michel et Gloria Obianyo dans celui de l’archange Uriel, Miranda Richardson dans le rôle du démon Shax, Maggie Service dans le rôle de Maggie et Nina Sosanya dans le rôle de Nina, et de nouveaux visages se joignent aux malfaiteurs du Paradis et de l’Enfer : Liz Carr dans le rôle de l’ange Saraqael, Quelin Sepulveda dans le rôle de l’ange Muriel et Shelley Conn dans le rôle du démon Belzébuth.

Neil Gaiman reste producteur délégué et co-showrunner avec le producteur délégué Douglas Mackinnon, également revenu pour réaliser les six épisodes. Rob Wilkins de Narrativia, prend la suite de Terry Pratchett, et John Finnemore ainsi que Josh Cole, responsable des comédies chez BBC Studios Productions, sont également producteurs délégués. Finnemore est également co-scénariste aux côtés de Gaiman. La nouvelle saison est produite par Amazon Studios, BBC Studios Productions, The Blank Corporation et Narrativia.



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Good Omens : La série sera renouvelée pour une saison 3, mais (...)
Good Omens : La saison 2, une nécessité selon David Tennant
Good Omens : La saison 2, une véritable joie selon Michael (...)
Good Omens : Les affiches personnages de la saison 2
Good Omens : La saison 2, un pont pour aller vers une saison (...)
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024
Unif’ TV : Visionnez le premier épisode de la série (...)
Rebel Moon - L’Entailleuse : Ce que le film Netflix doit à (...)
The Exorcism : La bande annonce avec Russell Crowe
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.14 En Ligne de (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
Transformers - Le Commencement : Les affiches personnages du film (...)
Stellar Blade : La critique du jeu sur PS5