The Reluctant Traveler : Eugene Levy sera celui qui n’a pas envie de voyager

Date : 09 / 11 / 2021 à 09h30
Sources :

Apple TV+ via Collider


Eugene Levy, lauréat de 4 Emmy Awards, n’est pas vraiment fan de voyages, mais Apple TV+ a décidé de l’emmener en voyage quand même. C’est le principe de base de The Reluctant Traveler, une nouvelle série non scénarisée que le diffuseur a annoncée aujourd’hui. L’idée est de confronter la personnalité distincte de Levy à différentes cultures à travers la planète, ainsi que de voir comment il réagit à des expériences 5 étoiles dans certains hôtels célèbres.

Levy lui-même sera le producteur exécutif de The Reluctant Traveler, aux côtés de David Brindley, qui a produit un large éventail d’émissions télévisées non scénarisées, dont plusieurs séries sur le voyage. Pour Levy, cependant, ce sera la première fois qu’il s’aventurera dans l’animation d’une série non scénarisée. L’acteur travaille à Hollywood depuis plusieurs années, mais il s’est récemment fait connaître après que la série comique Schitt’s Creek, qui a connu un succès surprise, ait été diffusée dans les médias grand public.

The Reluctant Traveler n’est pas la première production de type documentaire à être approuvée par Apple TV+. Elle fait suite à une liste de programmes qui ont connu un grand succès pour le diffuseur, notamment le film Boys State, qui a remporté le grand prix du jury au festival du film de Sundance, The Velvet Underground, qui retrace l’héritage du célèbre groupe de rock, et The Beastie Boys Story, dirigé par le célèbre réalisateur et scénariste Spike Jonze. Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’Apple ne commence à s’intéresser de près aux vrais crimes, dont nous ne nous lasserons jamais.

Apple TV+ n’a pas encore annoncé de date de sortie pour The Reluctant Traveler, mais voici le synopsis officiel de la série :

The Reluctant Traveler permettra à Levy de visiter certains des hôtels les plus remarquables du monde, et d’explorer les personnes, les lieux et les cultures qui les entourent. Il s’est avoué ne pas être l’animateur de voyage moyen, il n’a pas l’habitude d’être un aventurier ou un globe-trotter averti, mais il a convenu que le moment était venu pour lui d’élargir ses horizons. Levy fera sa valise avec un peu d’appréhension, mais en espérant que ses expériences lui ouvriront un tout nouveau chapitre de sa vie, du moment qu’il n’aura pas à lutter contre le mal des transports et qu’il pourra toujours dîner à 19 heures.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Down Cemetery Road : Apple TV+ adapte à nouveau Mick (...)
Apple TV+ : Les dernières annonces de casting pour les séries à (...)
Monarch - Legacy of Monsters : Un renouvellement monstre chez (...)
Dark Matter : La bande annonce de la série Apple TV+
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige