Helstrom : La série Marvel TV de Hulu attendue pour octobre

Date : 25 / 06 / 2020 à 13h45
Sources :

Deadline via CBM


Marvel Studios a mis fin à un certain nombre de projets de Marvel TV l’année dernière alors que Kevin Feige devenait le maître absolu des productions cinématographiques et télévisuelles de la Maison des Idées, mais parmi ces séries abandonnées, 2 ont survécu, Helstrom et la série animée M.O.D.O.K. Cet article est donc dédié à l’ultime série live de Marvel TV.

Lorsque la mise à mort de Marvel TV a été décidée, la série Helstrom était déjà entrée en production, et il était alors exclu de tout arrêter. Lorsque le tout Hollywood avait été mis en pause en mars dernier à cause du COVID-19, la série avait tout juste eu le temps d’être bouclée.

Le rapport de Deadline, pourtant dédié à Only Murders In The Building, la comédie de Steve Martin et de son Martin Short, révèle également que la plate-forme de streaming Hulu s’apprête à lancer un évènement nommé "Huluween Film Fest" en octobre prochain, en lien direct avec Halloween, et que c’est lors de cet évènement que Helstrom fera ses débuts. Mais l’ultime série live de Marvel TV ne sera pas le seul support scénarisé attendu à ce moment-là. Il se dit également que Books of Blood, l’adaptation des romans de Clive Barker par Seth MacFarlane y sera également, tout comme Bad Hair, la comédie d’horreur de Justin Simien avec Blair Underwood et Laverne Cox, et Monsterland, la série d’anthologie d’horreur.

Marvel Studios, concentrée sur l’expansion de son MCU - tant au cinéma que sur Disney+ (The Falcon and The Winter Soldier et WandaVision par exemple) - ne devrait pas donner de suite à cette 1ère saison de Helstrom, qui semble s’être énormément éloignée de son matériel-source. Pour preuve, le titre de la série - Helstrom - n’a pas la même orthographe que les comics dont elle est sensée être l’adaptation - Hellstrom.

Dans la série live à venir, Daimon Helstrom (joué par Tom Austen, ci-dessus), un professeur d’éthique qui ne veut que protéger ses proches des démons, fera équipe avec sa soeur Ana (Sydney Lemmon, ci-contre) qui s’est donnée pour but de pourchasser les êtres maléfiques. Ensemble, ils vont "traquer le pire de l’humanité" alors que leur père est un "mystérieux et puissant tueur en série".

Elizabeth Marvel, Ariana Guerra, Robert Wisdom, June Carryl, Alain Uy, Daniel Cudmore et David Meunier complètent la distribution de Helstrom. Créée et écrite par le showrunner Paul Zbyszewski (Agents of S.H.I.E.L.D.), le série est une co-production Marvel Television et ABC Signature Studios.

Le rapport de Deadline indique également que Y - The Last Man, la série initialement prévue pour FX, sera finalement sur Hulu, l’autre plate-forme de streaming sous contrôle de Disney.


Les séries sont Copyright © Marvel Television Tous droits réservés. Les séries, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Television.



 Charte des commentaires 


Helstrom : L’ère Marvel TV un peu plus enterrée
Helstrom : Les leçons apprises de Lost appliquées à la série (...)
NYCC 2020 - Helstrom : Les 10 minutes de la série Marvel TV qui (...)
Helstrom : Nouvelle bande annonce de la série Marvel TV de (...)
Comic-Con@Home - Helstrom : Première bande annonce Marvel et la (...)
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024