Terminator Sarah Connor : Stephanie Jacobsen ajoute du mystère et du sexe

Date : 18 / 11 / 2008 à 00h05


Stephanie Jacobsen, qui jouait Kendra Shaw dans Battlestar Galactica Razor, rend maintenant les choses intéressantes pour Derek Reese dans Terminator : The Sarah Connor Chronicles. Lors d’une interview accordée à SCIFI Wire, Jacobsen indique que Jesse, son personnage, qui a déjà recollé les morceaux intimement avec Derek son ancien/futur amant joué par Brian Austin Green, sera l’homologue du soldat.


« Ce que l’on verra le plus sur Jesse est la partie d’elle qui la différentie le plus de Derek, » explique l’actrice. « Vous verrez son côté jouisseur, un désir de profiter du temps qu’il reste pour se vautrer dans la luxure dans ce monde pré-apocalyptique. Mais elle n’a pas fait le déplacement sans avoir de mission. »

On ne sait pas encore si John Connor du futur l’a renvoyé dans le passé ou si elle a voyagé de son propre chef mais dans tous les cas, elle semble préparer quelque chose. Jacobsen ajoute : « Elle est bien évidement là pour une raison et on n’est pas prêt de savoir laquelle. »

Maintenant que la série a reçu sa commande ferme de 22 épisodes pour sa seconde saison, les fans pourront surement en savoir plus sur Jesse et sur ce qu’elle prépare. « Lorsque j’ai signé nous n’étions pas sûr d’aller jusqu’à 22 épisodes. Je vais donc rester encore un peu, » termine Jacobsen.


Terminator The Sarah Connor Chronicles est Copyright © Warner Bros Television - C-2 Pictures Tous droits réservés. Terminator The Sarah Connor Chronicles, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television - C-2 Pictures.



 Charte des commentaires 


Terminator : Une série toujours en développement
Terminator : Une nouvelle série télé qui diverge puis qui (...)
Terminator Sarah Connor : il pourrait y avoir un film en (...)
Terminator Sarah Connor : Le message de Josh Friedman aux (...)
Terminator Sarah Connor : Terminated
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)