408 connectés

The Hunt : Logan Lerman pour la série produite par Jordan Peele

Date : 22 / 12 / 2018 à 08h30
Sources :

Deadline


Logan Lerman (Le Monde de Charlie) est en pourparlers pour prendre le rôle principal de The Hunt pour Amazon, une série de chasse nazie axée sur la vengeance produite par Jordan Peele, le réalisateur de Get Out. Le projet, produit par Monkeypaw Productions, la maison de production de Peele et Sonar Entertainment, est créée par David Weil (Moonfall), qui l’écrira et la produira. Nikki Toscano en sera lui-aussi producteur exécutif et co-showrunner avec Weil.

The Hunt suit un groupe de chasseurs nazis variés vivant dans un New-York de 1977. Les chasseurs, comme on les appelle, ont découvert que des centaines de hauts responsables nazis vivent parmi nous et conspirent en vue de créer un 4ème Reich aux États-Unis. L’équipe éclectique de chasseurs se lancera dans une quête sanglante pour traduire les nazis en justice et contrecarrer leurs nouveaux plans de génocide.

Lerman est envisagé pour interpréter le rôle principal de Jonah Heidelbaum, qui, lorsque sa grand-mère est assassinée dans leur appartement par un mystérieux intrus, entreprend de retrouver la trace du coupable, pour ensuite se retrouver entraîné dans une mystérieuse organisation appelée The Hunt (Les chasseurs), un groupe d’individus cherchant à se faire justice, en éradiquant les meurtriers nazis vivant aux États-Unis sous de fausses identités.

Fondée sur une idée originale, tirée d’événements réels, The Hunt a été conçue comme une série dramatique passionnées, qui a été mise sur le marché haut de gamme par Sonar Entertainment à l’automne dernier, suscitant l’intérêt de nombreux acheteurs. La société était en discussion avec une autre chaîne lorsque Amazon s’est emparé du projet. Il a reçu une commande directe de 10 épisodes en mai.

Ceci marquerait le premier rôle régulier de Lerman dans la série depuis Jack & Bobby, diffusé pendant une saison sur l’ancien réseau WB en 2004-2005. On a pu le voir au cinéma dans des films comme Fury, Noé et Percy Jackson : La Mer des monstres.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Amazon Studios : Changement de stratégie pour les films (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Utopia : Sasha Lane en tête d’affiche dans la série Amazon (...)
The Hunt : Al Pacino chassera du nazi chez Jordan Peele
The Hunt : Logan Lerman pour la série produite par Jordan (...)
Agents of S.H.I.E.L.D : Clark Gregg et son retour mystérieux
Cloak & Dagger : La bande annonce de la saison 2
Manifest : Review 1.16 Estimated Time of Departure
The Man in the High Castle : La série prendra fin avec la saison (...)
Monstres et Merveilles : Un reboot sous la houlette de Neil (...)
American Gods : Les affiches personnages de la saison (...)
Au poste ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Japan Expo Sud : La dixième édition
Sherlock Holmes et les Monstruosités du Miskatonic : La critique (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 21 février 2019