123 connectés

Star Wars 9 : Un épisode pour rectifier le tir ?

Date : 07 / 11 / 2018 à 14h30
Sources :

Variety via CBM


Alors que certains fans de Star Wars détestent passionnément Les derniers Jedi, il est indéniable que le film a été un succès critique et commercial. En revanche, Solo n’a pas réussi à séduire les cinéphiles et malgré des critiques assez solides, les gens n’ont tout simplement pas voulu faire la démarche de payer pour le voir et du coup, les projets de la franchise de Disney ont considérablement changé. Le réveil de la Force est beaucoup plus appréciée par les fans et donc la nouvelle, d’un J.J. Abrams pour reprendre la barre de l’Épisode 9, a été bien accueillie.

Dans un nouveau rapport de Variety sur Abrams qui cherche à signer un contrat avec un studio qui le verra travailler sur des films, des séries télé, des projets en streaming et plus encore, il est dit que Disney est l’un des favoris du marché avec le cinéaste et il y a une excellente raison pour laquelle ils sont si intéressés par lui. Apparemment, l’Épisode 9 est considéré comme une "correction de trajectoire" pour Lucasfilm après leurs récents efforts et Abrams aurait une relation étroite avec le PDG de Disney, Bob Iger.

On peut y voir ce que l’on veut, mais cela pourrait indiquer que le studio mise sur Abrams pour livrer une conclusion satisfaisante à la trilogie qui plaira aux fans et ne recevra aucune sorte de réaction négative. Il y a de fortes chances qu’ils veuillent aussi qu’il reste dans les projets futurs, même si ce qui va suivre après l’Épisode 9 dans les salles de cinéma est actuellement un mystère.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars 9 : Un épisode pour rectifier le tir ?
Star Wars Boba Fett : Le film n’est plus en développement
Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation
Star Wars : Le contrat de Kathleen Kennedy chez Lucasfilm (...)
Star Wars : Bob Iger annonce une perturbation dans la (...)
Bandes Annonces & Co : 18 novembre 2018
Crossover DCTV 2018 - Elseworlds : L’événement se montre en (...)
Morbius The Living Vampire : Jared Leto dit adieu à sa (...)
R.I.P. Stan Lee : Les hommages en affiche
Deadpool 2 : A la découverte des effets spéciaux
Wild Cards : 2 séries télé basées sur les livres de George R.R. (...)
Régénération : La critique
Trailers voDvd & co : 17 novembre 2018
Dungeons & Dragons 5 : La critique du Guide Complet de (...)
Netflix - Bandes annonces : 17 novembre 2018